Novotel La Grande Motte Golf
180 $US
175 $US
  • Front de mer
Best Western Golf Hotel(La Grande Motte)
124 $US
115 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

Le Quetzal Hotel(La Grande Motte)
130 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Europe(La Grande Motte)
114 $US
107 $US
  • Piscine
Actif Residence(La Grande Motte)
99 $US
  • Internet gratuit
Hotel Saint Clair(La Grande Motte)
140 $US
  • Front de mer
Hotel Les Rives Bleues(La Grande Motte)
100 $US
  • Internet gratuit
Le Prose Hotel(La Grande Motte)
173 $US
163 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
La Plage Art et Émotions(La Grande Motte)
307 $US
TripAdvisor
Avis publié : 10 juillet 2012

Placé à quelques mètres du Golf de la Grande Motte, l'Hôtel est calme
Le Hall d'entrée est très joli et lumineux.
Les chambres sont propres et spacieuses.
La piscine est agréable même si elle peut être petite lorsqu'il y a Foule;

Petit bémol : l'Hôtel n'est pas tout près de la Plage et du Port.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juillet 2012

Dès l'accueil nous comprenons que c'est pas comme d'habitude, en on verifie ma carte de crédit avec une autorisation.
Sans m'en informer on me donne une chambre fumeur, il y en a encore en France???. Je retourne à l'accueil : " il n'y a rien d'autre", je décide de quiter l'hotel et subitement il y a eu une annulation. L'été c'est magique. Pas la chambre, la moquette beige est sale, la salle de bain est minuscule, passons.
Arrive le check-out, "parking 10€". Je m'étonne, " c'est indiqué sur le portail" depuis quand, c'est spécial juillet et aout. Il faut savoir que l'hotel est à 2 km de la plage loin de tout sauf le golf et que le parking n'est pas un problème, il est juste fermé. C'est du reste le seul accés à l'hotel.
Le site accor indique un parking couvert payant, je ne l'ai pas trouvé et au bord de l'étang je ne crois pas qu'il soit sous-terrain.
Bref je signifie que cela commence à bien faire et que je refuse de payer. Pas de problème exceptionnellement on fera un geste.
Je suis de cette région et j'y reviens quand je peux mais j'ai eu honte de voir ce que subisse les visiteurs.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2012

personnel incroyablement attentif et serviable, toujours le sourire et le petit bonjour à toute heure.
chambre confortable et très calmes grâce à la proximité immédiate du golf du ponant.
escale idéale en famille avec piscine, jeux pour enfants, coin consoles de jeux.
à recommander chaudement

Avis publié : 22 juin 2012

l'hotel est très agréable, les chambres et son environnement !
Très bien pensé pour la famille, aussi bien pour le matériel (siège bébé, lit parapluie, etc.) que pour les activités (aire de jeux, piscine, etc.).
La carte du restaurant est équilibrée, parfaite pour toute la famille et reste abordable !
Le personnel est très gentil et très serviable.
En bref, un excellent séjour à reprogrammer au plus vite !

Avis publié : 20 juin 2012