Novotel La Grande Motte Golf
180 $US
175 $US
  • Front de mer
Hotel Saint Clair(La Grande Motte)
140 $US
128 $US
  • Front de mer
Best Western Golf Hotel(La Grande Motte)
124 $US
115 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Quetzal Hotel(La Grande Motte)
138 $US
130 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Europe(La Grande Motte)
114 $US
107 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Hotel Les Rives Bleues(La Grande Motte)
100 $US
  • Internet gratuit
Hôtel Azur(La Grande Motte)
204 $US
  • Piscine
Le Prose Hotel(La Grande Motte)
173 $US
163 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
La Plage Art et Émotions(La Grande Motte)
314 $US
306 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 19 août 2012

Le service le plus affreux de mes trente ans de voyages autour du monde.
Les chambres bruyantes, impossibles d’ouvrir les rideaux parce que des gens sont de l'autre coté de la fenêtre, soit au bar soit à la piscine, les fenêtres ne sont pas insonorisées.
Très, très très loin de la plage et de la ville (à la grande Motte impossible de trouver ou se garer)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.

Je comprends et suis tout à fait désolée des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour.

J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients.
Très sincèrement

Avis publié : 16 août 2012

Un Novotel dans la moyenne haute des autres Novotel. Très belle rénovation dans un esprit moderne.
Situé en bordure du golf (donne droit à -20% sur les green fees) mais loin de la plage.
Piscine assez petite, mais nombreuses chaises longues et parasols en excellent état.
Le personnel est très attentif.
à recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Hôtel bien placé et calme. Chambre standard un peu petite pour le prix. De plus la salle de bains dispose d'une micro baignoire... Il aurait mieux valu avoir une vraie douche !!!! sinon une vraie baignoire comme dans les Suite Novotel. Parking privé cher 15€/jour, il vaut mieux aller dans le parking public situé juste à coté.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Nous cherchions un lieu avec golf, ballades à cheval, sports nautiques (ski, wake, hobbie, planche... et des plages de sable à 5'en voiture. Nous avons découvert cette adresse pour nos vacances d'été (1 semaine) avec nos 2 enfants (4 et 9 ans) dans la même chambre sans avoir à prendre 2 chambres. Les chambres sont un peu petites. Pour le reste, c'est fonctionnel (coffre dans la chambre), propre, avec un bonne literie, calme, avec un restaurant pour déjeuner/dîner simple mais efficace. Un petit déjeuner buffet généreux, et les enfants ne paient pas ! Un club enfant en fin d'après-midi, près de la piscine. Un rapport qualité/prix finalement très satisfaisant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012