Novotel La Grande Motte Golf
Hotel Saint Clair(La Grande Motte)
140 $US
128 $US
  • Front de mer
180 $US
175 $US
  • Front de mer
Best Western Golf Hotel(La Grande Motte)
124 $US
115 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Le Quetzal Hotel(La Grande Motte)
138 $US
130 $US
Travelocity
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Actif Residence(La Grande Motte)
99 $US
  • Internet gratuit
Hotel Europe(La Grande Motte)
142 $US
135 $US
  • Piscine
Hotel Les Rives Bleues(La Grande Motte)
100 $US
  • Internet gratuit
Hôtel Azur(La Grande Motte)
204 $US
  • Piscine
Le Prose Hotel(La Grande Motte)
173 $US
163 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
La Plage Art et Émotions(La Grande Motte)
314 $US
306 $US
Avis publié : 1 septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Avis publié : 29 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Séjour agréable et prestations correctes dans l'ensemble. Hotel très familial et animations offertes pour les enfants très appréciables. Superbe emplacement sur le golf. Bon Petit déjeuner buffet. Pas testé celui en chambre. Seul gros bémol le restaurant. Nous nous sommes demandés comment un chef cuisinier pouvait oser sortir des assiettes telles que celles que nous avons eu (ou alors sommes-nous spécialement mal tombés au niveau de nos choix ?) d'autant plus que le tarif a la carte n'est pas spécialement attractif. Pour exemple : entrée tomates Buffala 10E : assiette garnie de 3 (facile a compter) petites tomates cocktail en grappe, en quantité largement insuffisante pour finir la mozza- 1 boule de mozza Buffala posée telle quelle dans l'assiette et 3 feuilles de salade (en sachet je pense). Pas un effort de présentation, pas un trait de vinaigre balsamique ni une feuille de basilic : sidérant. Alors le chef a peut-être un budget serré ou peu de marge de manœuvre, je ne sais pas, mais un peu d'esthetique et d'imagination ne coutent pas plus cher. Vraiment incomprehensible. Par contre menu enfant très bien (vrai steak haché).

• Séjour en : août 2013
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'être ce commentaire. Nous espérons que les services de notre hôtel vous ont pleinement satisfait. Je prends note de vos remarque concernant la présentation de vos plats et fais remonter l'information au service concerné. Toutefois, je vous informe que nous nous conformons au standard de la carte Novotel et que nous nous efforcons de vous proposer des repas variés grâce à nos suggestions du jour.
Je tiens à vous remercier pour ces remarques utiles, et vous informe que nous ferons le necessaire.

Avis publié : 26 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Novotel la Grande Motte.
Hotel moderne bien décoré, personnel aimable et toujours à la disposition des clients, belle piscine avec vue sur le golf au calme, toboggan et jeux pour les enfants. L'hôtel dispose d'une belle terrasse avec jardin pour prendre les repas, prix à la carte raisonnables et plats savoureux. Nous avons apprécié la chambre executive avec terrasse et vue directe sur la piscine. Le kit bébé mis à notre disposition (chauffe biberon, baignoire, lit parapluie) a bien été pratique également. Dommage que le parking soit payant en juillet août (prévoir 10 €/jour).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris de temps de relaté un si bon commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accueillir dans notre hôtel et espérons vous revoir bientôt. Je vous informe toutefois que le parking payant est présent dans un grand nombre d'hotel, nous permettant de surveiller celui-ci nuit et jour pour votre sécurité et celle de vos biens. Ce service n'est pas obligatoire et un parking ombragé adjencent au notre vous permet de garer votre véhicule gratuitement durant votre séjour.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, je vous remercie chaleureusement pour votre gratification.