Le Quetzal Hotel(La Grande Motte)
124 $US
117 $US
168 $US
145 $US
  • Front de mer
Hotel Saint Clair(La Grande Motte)
115 $US
109 $US
  • Front de mer
Best Western Golf Hotel(La Grande Motte)
119 $US
112 $US
  • Parking gratuit
La Plage Art et Émotions(La Grande Motte)
270 $US
263 $US
71 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Europe(La Grande Motte)
104 $US
98 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Azur(La Grande Motte)
200 $US
Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Hôtel de très bonne qualité bordant un golf, a quelques minutes du port, de la plage et du centre ville. Le personnel est au top du service client, le petit déjeuner de très bon niveau et l'ensemble des prestations excellentes. Un club enfant en été et une piscine assez grande en période complète. Rien a dire, le lieu pour réussir ses vacances !!

• Séjour en : juillet 2013
Christine B, Directeur général de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Cher client,
Je vous remercie pour ces commentaires chaleureux. Nous nous efforcons de proposer nos meilleurs services pour vous accueillir au mieux. Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau, je transmets ces encouragements à mes équipes pour que la qualité de nos prestations s'améliore encore.

Avis publié : 10 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christine B, Directeur général de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Avis publié : 9 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christine B, Directeur général de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Avis publié : 2 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Avis publié : 1 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille