Le Quetzal Hotel(La Grande Motte)
124 $US
117 $US
168 $US
145 $US
  • Front de mer
Best Western Golf Hotel(La Grande Motte)
119 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Hotel Saint Clair(La Grande Motte)
115 $US
109 $US
  • Front de mer
La Plage Art et Émotions(La Grande Motte)
290 $US
275 $US
182 $US
176 $US
73 $US
71 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Europe(La Grande Motte)
104 $US
98 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Azur(La Grande Motte)
200 $US
Avis publié : 1 octobre 2013

Venant à la Grande Motte pour un stage de golf, j'avais choisi cet hôtel initialement pour sa proximité immédiate avec celui-ci puisque la terrasse de l'hôtel et la plupart des chambres ont vu sur le golf!a conseiller donc pour les golfeurs!

L'hôtel a visiblement été refait récemment, il est donc doté d'une décoration plutôt moderne et bien entretenu. Il en est de même avec les chambres, qui offrent aussi des prestations sympathiques (théière, sachets de thé et café à discrétion, sèche-cheveux neuf dans la salle de bain).
Je suis d'habitude peu enthousiaste à l'idée d'essayer les restaurants d'hôtels mais j'ai vraiment apprécié celui-ci, avec un menu du jour, de nombreuses spécialités locales et même des menus "diététiques". Le petit-déjeuner est d'un bon rapport qualité-prix même si l'assortiment de produit est irrégulier selon les jours. L'hôtel offre une belle terrasse avec vue sur le golf donc. A noter le professionnalisme et l'amabilité du personnel du restaurant!
Le Novotel offre le wi-fi gratuit mais le système de connexion est peu pratique (remplir les coordonnés à chaque nouvelle session) et le réseau est absent dans certaines parties du restaurant ou sur la terrasse.
Je suis très satisfait de mon séjour dans l'ensemble, j'y retournerai très certainement!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement.
Je vois que vous avez appréciez votre séjour et j'en suis ravie.
J'espère que nous pourrons vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour.
Je reste à votre disposition, cordialement.

Avis publié : 26 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christine B, Directeur général de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Avis publié : 25 septembre 2013

Points positifs: le cadre idéal pour les golfeurs, les parties communes, le personnel très à l'écoute, le calme.
Points négatifs: le gros point négatif qui fait que l'hotel ne mérite pas ses quatre étoiles et le ménage et notamment la moquette. On peut trouver des cheveux un peu partout dans la chambre et la salle de bain. Les faiences et la porte de la salle de bain présentent des taches douteuses. La moquette est également tâchée et on hésite vraiement à marcher pied nus! J'ai vraiment regretté d'avoir oublié mes chaussons!
Le restaurant n'est pas à la hauteur des autres restaurants NOVOTEL.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement.
Je suis ravie de voir que notre carde vous a plu, néanmoins je regrette que nous n'ayons pas été à la hauteur au niveau de la propreté de la chambre.
Sachez que je fais remonter l'information au service concerné, afin que votre commentaire puisse nous faire progresser.
J'espère pouvoir vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement.
Cordialement.

Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Hôtel de très bonne qualité bordant un golf, a quelques minutes du port, de la plage et du centre ville. Le personnel est au top du service client, le petit déjeuner de très bon niveau et l'ensemble des prestations excellentes. Un club enfant en été et une piscine assez grande en période complète. Rien a dire, le lieu pour réussir ses vacances !!

• Séjour en : juillet 2013
Christine B, Directeur général de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Cher client,
Je vous remercie pour ces commentaires chaleureux. Nous nous efforcons de proposer nos meilleurs services pour vous accueillir au mieux. Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau, je transmets ces encouragements à mes équipes pour que la qualité de nos prestations s'améliore encore.

Avis publié : 10 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christine B, Directeur général de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013