204 $US
181 $US
  • Front de mer
Hotel Saint Clair(La Grande Motte)
140 $US
129 $US
  • Front de mer
Best Western Golf Hotel(La Grande Motte)
196 $US
151 $US
  • Parking gratuit
Le Quetzal Hotel(La Grande Motte)
156 $US
147 $US
234 $US
228 $US
  • Parking gratuit
Actif Residence(La Grande Motte)
99 $US
  • Internet gratuit
Hotel Europe(La Grande Motte)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
142 $US
133 $US
  • Piscine
Hôtel Azur(La Grande Motte)
204 $US
  • Piscine
La Plage Art et Émotions(La Grande Motte)
351 $US
332 $US
Avis publié : 4 octobre 2013

Chambre correcte,sans plus...Moquette tachée,flexible de douche fuyant
Dommage que les toilettes non séparées..
Petit dejeuner 15€ pour une absence totale de service,le client devant se satisfaire de machines
absence de spa et de salle de fitness.
Accueil irreprochable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris de temps de mettre un commentaire sur ce site.
Je suis sincèrement désolée des désagréments occasionnés lors de votre séjour.
Le petit déjeuner chez Novotel a été repensé au début de l'année 2013. Une machine à boissons chaudes a été mise en place afin de proposer un plus large éventail de choix en libre service. Les produits proposés sur le buffet respectent un cahier des charges demandé par la marque. Je m'assure auprès de mon Responsable restauration que celui-ci a bien été respecté ce jour là.
Je reste à votre disposition, et vous souhaite une bonne journée.

Avis publié : 2 octobre 2013

week end très sympa avec pour commencer un super accueil à l'hotel, ensuite la surprise d'apprendre que nous avions été surclassés dans la suite feu. Une superbe suite neuve... le personnel est très serviable et sympathique

Astuce pour la chambre : la suite feu est superbe, déco rouge, terrasse vue piscine, chaise longue, petite table sur la terrasse avec 2 fauteuils, je recommande vivement, une superbe salle de bain douche et baignoire, un salon
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire.
J'informe mes équipes de sur votre satisfaction de séjour, et espère pouvoir de recevoir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement

Avis publié : 1 octobre 2013

Venant à la Grande Motte pour un stage de golf, j'avais choisi cet hôtel initialement pour sa proximité immédiate avec celui-ci puisque la terrasse de l'hôtel et la plupart des chambres ont vu sur le golf!a conseiller donc pour les golfeurs!

L'hôtel a visiblement été refait récemment, il est donc doté d'une décoration plutôt moderne et bien entretenu. Il en est de même avec les chambres, qui offrent aussi des prestations sympathiques (théière, sachets de thé et café à discrétion, sèche-cheveux neuf dans la salle de bain).
Je suis d'habitude peu enthousiaste à l'idée d'essayer les restaurants d'hôtels mais j'ai vraiment apprécié celui-ci, avec un menu du jour, de nombreuses spécialités locales et même des menus "diététiques". Le petit-déjeuner est d'un bon rapport qualité-prix même si l'assortiment de produit est irrégulier selon les jours. L'hôtel offre une belle terrasse avec vue sur le golf donc. A noter le professionnalisme et l'amabilité du personnel du restaurant!
Le Novotel offre le wi-fi gratuit mais le système de connexion est peu pratique (remplir les coordonnés à chaque nouvelle session) et le réseau est absent dans certaines parties du restaurant ou sur la terrasse.
Je suis très satisfait de mon séjour dans l'ensemble, j'y retournerai très certainement!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement.
Je vois que vous avez appréciez votre séjour et j'en suis ravie.
J'espère que nous pourrons vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour.
Je reste à votre disposition, cordialement.

Avis publié : 26 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christine B, Directeur général de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Avis publié : 25 septembre 2013

Points positifs: le cadre idéal pour les golfeurs, les parties communes, le personnel très à l'écoute, le calme.
Points négatifs: le gros point négatif qui fait que l'hotel ne mérite pas ses quatre étoiles et le ménage et notamment la moquette. On peut trouver des cheveux un peu partout dans la chambre et la salle de bain. Les faiences et la porte de la salle de bain présentent des taches douteuses. La moquette est également tâchée et on hésite vraiement à marcher pied nus! J'ai vraiment regretté d'avoir oublié mes chaussons!
Le restaurant n'est pas à la hauteur des autres restaurants NOVOTEL.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement.
Je suis ravie de voir que notre carde vous a plu, néanmoins je regrette que nous n'ayons pas été à la hauteur au niveau de la propreté de la chambre.
Sachez que je fais remonter l'information au service concerné, afin que votre commentaire puisse nous faire progresser.
J'espère pouvoir vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement.
Cordialement.