“bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Novotel La Grande Motte Golf
ÉcoLeadersNiveau Bronze
france, lyon
“bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. le hall et salle de restautant entièrement rénovés.
petits déjeuners tres copieux, variés et servis jusqu' à 11h.
la chambre est grande avec un balcon et une vue sur la piscine et le golf. nous avions réservé via booking et visiblement , ils attendaient 2 personnes et pas une famille. aucun souci, la chambre a été préparée .
toutefois, attention car le parking est payant à 10€ la nuit. vous avez un stationnement gratuit à 2 mètres de l'entrée. hors saison pas de souci de stationnement. les chambres sont propres, de tailles respectables
mais une salle de bain minimaliste et la litterie du sofa pas exceptionnelle.
cet hôtel est d un bon rapport qualité prix 100€ la nuit à 4 petit déjeuner compris. Les familles sont les bienvenues avec un parc et des jeux pour les enfants et une belle terrasse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour les commentaires à l'égard de notre établissement.
Nous espérons vous recevoir bientôt pour un prochain séjour.
Cordialement.

Seignosse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel au calme super pour grasse matinée
Très bon accueil à la réception personnel sympa
chambre au top avec petite terrasse sympa pour un Novotel
Belle décoration
Juste petit déjeuner un peu léger pour un Novotel comparé à d'autres peut être que c'était dimanche matin .... pas de bacon, pas de choix de pain....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client,
Je vous remercie pour les commentaires laissés sur le site.
J'informe mon personnel de votre satisfaction et fais le necessaire pour savoir ce qu'il s'est passé lors de votre petit déjeuner.
En effet, normalement quelque soit le jour de la semaine, le buffet doit être composé d'un large choix de produits, afin de satisfaire le plus grand nombre de personne.
J'espère vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Cordialement
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Excellent séjour. Service attentionné à l'accueil, au restaurant. Chambres laissées à disposition jusqu'à 13h. Cadre toujours très élégant. L'équipe a su prendre en compte nos demandes spécifiques (notamment au restaurant).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour vos commentaires concernant notre établissement.
J'en fais part à mes équipes qui seront ravies de voir que leurs efforts quotidiens sont récompensés.
A très bientôt, cordialement.
pelissanne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Chambre correcte,sans plus...Moquette tachée,flexible de douche fuyant
Dommage que les toilettes non séparées..
Petit dejeuner 15€ pour une absence totale de service,le client devant se satisfaire de machines
absence de spa et de salle de fitness.
Accueil irreprochable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris de temps de mettre un commentaire sur ce site.
Je suis sincèrement désolée des désagréments occasionnés lors de votre séjour.
Le petit déjeuner chez Novotel a été repensé au début de l'année 2013. Une machine à boissons chaudes a été mise en place afin de proposer un plus large éventail de choix en libre service. Les produits proposés sur le buffet respectent un cahier des charges demandé par la marque. Je m'assure auprès de mon Responsable restauration que celui-ci a bien été respecté ce jour là.
Je reste à votre disposition, et vous souhaite une bonne journée.
montauban
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

week end très sympa avec pour commencer un super accueil à l'hotel, ensuite la surprise d'apprendre que nous avions été surclassés dans la suite feu. Une superbe suite neuve... le personnel est très serviable et sympathique

Astuce pour la chambre : la suite feu est superbe, déco rouge, terrasse vue piscine, chaise longue, petite table sur la terra...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire.
J'informe mes équipes de sur votre satisfaction de séjour, et espère pouvoir de recevoir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement
N° 4 sur 15 à La Grande Motte
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 6 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Novotel La Grande Motte Golf ?

Informations supplémentaires concernant Novotel La Grande Motte Golf

Établissement : Novotel La Grande Motte Golf
Adresse: 1641 avenue du Golf | Quartier Golf Ponant, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Occitanie > Hérault > La Grande Motte
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à La Grande Motte
N°3 des hôtels de luxe à La Grande Motte
N°4 des hôtels familiaux à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel La Grande Motte Golf 4*
Idéalement situé sur le golf international de la Grande-Motte, à proximité du centre ville et des plages, le lieu est de toute beauté. Dans un style balladurien, l’établissement quatre étoiles s’ouvre sur un extérieur verdoyant. Alliant modernité et confort, les 83 chambres et suites dominent fièrement la piscine et les greens. Décoré dans un style contemporain, l’endroit conjugue charme et tranquillité. Tout au long de l’année, vous êtes accueilli par une équipe dynamique, disponible et attentionnée qui met tout en œuvre pour rendre votre séjour inoubliable. L’hôtel valorise vos rencontres professionnelles et met à votre disposition 6 salles entièrement équipées, pour organiser vos séminaires, conférences et réceptions. Côté restauration, la cuisine est colorée, simple mais généreuse. Le chef, Jérémy GAUGUET, nous exalte avec ses suggestions du jour, ses produits frais d’ici et ses incontournables soirées barbecue et plancha. Loin du tumulte estival, le temps d’une pause, les amateurs ou les initiés pourront profiter d’un accès au golf. Autant d’éléments qui font de ce lieu un premier choix pour votre séjour. Tentez l’expérience et laissez vous emporter dans un tourbillon de subtilité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel La Grande Motte Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf