“tout est correct sauf...”

Novotel La Grande Motte Golf
ÉcoLeadersNiveau Bronze

france, lyon
Avis écrit le 7 novembre 2013

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. le hall et salle de restautant entièrement rénovés.
petits déjeuners tres copieux, variés et servis jusqu' à 11h.
la chambre est grande avec un balcon et une vue sur la piscine et le golf. nous avions réservé via booking et visiblement , ils attendaient 2 personnes et pas une famille. aucun souci, la chambre a été préparée .
toutefois, attention car le parking est payant à 10€ la nuit. vous avez un stationnement gratuit à 2 mètres de l'entrée. hors saison pas de souci de stationnement. les chambres sont propres, de tailles respectables
mais une salle de bain minimaliste et la litterie du sofa pas exceptionnelle.
cet hôtel est d un bon rapport qualité prix 100€ la nuit à 4 petit déjeuner compris. Les familles sont les bienvenues avec un parc et des jeux pour les enfants et une belle terrasse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour les commentaires à l'égard de notre établissement.
Nous espérons vous recevoir bientôt pour un prochain séjour.
Cordialement.
Seignosse, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel au calme super pour grasse matinée
Très bon accueil à la réception personnel sympa
chambre au top avec petite terrasse sympa pour un Novotel
Belle décoration
Juste petit déjeuner un peu léger pour un Novotel comparé à d'autres peut être que c'était dimanche matin .... pas de bacon, pas de choix de pain....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client,
Je vous remercie pour les commentaires laissés sur le site.
J'informe mon personnel de votre satisfaction et fais le necessaire pour savoir ce qu'il s'est passé lors de votre petit déjeuner.
En effet, normalement quelque soit le jour de la semaine, le buffet doit être composé d'un large choix de produits, afin de satisfaire le plus grand nombre de personne.
J'espère vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Cordialement
Toulouse
Avis écrit le 9 octobre 2013

Excellent séjour. Service attentionné à l'accueil, au restaurant. Chambres laissées à disposition jusqu'à 13h. Cadre toujours très élégant. L'équipe a su prendre en compte nos demandes spécifiques (notamment au restaurant).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour vos commentaires concernant notre établissement.
J'en fais part à mes équipes qui seront ravies de voir que leurs efforts quotidiens sont récompensés.
A très bientôt, cordialement.
pelissanne
Avis écrit le 4 octobre 2013

Chambre correcte,sans plus...Moquette tachée,flexible de douche fuyant
Dommage que les toilettes non séparées..
Petit dejeuner 15€ pour une absence totale de service,le client devant se satisfaire de machines
absence de spa et de salle de fitness.
Accueil irreprochable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris de temps de mettre un commentaire sur ce site.
Je suis sincèrement désolée des désagréments occasionnés lors de votre séjour.
Le petit déjeuner chez Novotel a été repensé au début de l'année 2013. Une machine à boissons chaudes a été mise en place afin de proposer un plus large éventail de choix en libre service. Les produits proposés sur le buffet respectent un cahier des charges demandé par la marque. Je m'assure auprès de mon Responsable restauration que celui-ci a bien été respecté ce jour là.
Je reste à votre disposition, et vous souhaite une bonne journée.