“Excellent séjour”

Novotel La Grande Motte Golf
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 11 novembre 2013

Excellent séjour dans cet hôtel. les chambres sont spacieuses, le cadre agréable et calme, personnel agréable, service attentionné.
On y retournera sans hésitation.
Seul bémol : la salle du petit déjeuner est rapidement pleine.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire à l'égard de notre personnel et de notre hôtel.
J'espère que nous pourrons vous recevoir une nouvelle fois.
Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel La Grande Motte Golf
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 7 novembre 2013

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. le hall et salle de restautant entièrement rénovés.
petits déjeuners tres copieux, variés et servis jusqu' à 11h.
la chambre est grande avec un balcon et une vue sur la piscine et le golf. nous avions réservé via booking et visiblement , ils attendaient 2 personnes et pas une famille. aucun souci, la chambre a été préparée .
toutefois, attention car le parking est payant à 10€ la nuit. vous avez un stationnement gratuit à 2 mètres de l'entrée. hors saison pas de souci de stationnement. les chambres sont propres, de tailles respectables
mais une salle de bain minimaliste et la litterie du sofa pas exceptionnelle.
cet hôtel est d un bon rapport qualité prix 100€ la nuit à 4 petit déjeuner compris. Les familles sont les bienvenues avec un parc et des jeux pour les enfants et une belle terrasse.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour les commentaires à l'égard de notre établissement.
Nous espérons vous recevoir bientôt pour un prochain séjour.
Cordialement.

Avis publié: 29 octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Avis publié: 18 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Avis publié: 15 octobre 2013

Hôtel au calme super pour grasse matinée
Très bon accueil à la réception personnel sympa
chambre au top avec petite terrasse sympa pour un Novotel
Belle décoration
Juste petit déjeuner un peu léger pour un Novotel comparé à d'autres peut être que c'était dimanche matin .... pas de bacon, pas de choix de pain....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Cher client,
Je vous remercie pour les commentaires laissés sur le site.
J'informe mon personnel de votre satisfaction et fais le necessaire pour savoir ce qu'il s'est passé lors de votre petit déjeuner.
En effet, normalement quelque soit le jour de la semaine, le buffet doit être composé d'un large choix de produits, afin de satisfaire le plus grand nombre de personne.
J'espère vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Cordialement

Avis publié: 9 octobre 2013

Excellent séjour. Service attentionné à l'accueil, au restaurant. Chambres laissées à disposition jusqu'à 13h. Cadre toujours très élégant. L'équipe a su prendre en compte nos demandes spécifiques (notamment au restaurant).

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour vos commentaires concernant notre établissement.
J'en fais part à mes équipes qui seront ravies de voir que leurs efforts quotidiens sont récompensés.
A très bientôt, cordialement.

Voir également ces hébergements à La Grande Motte ou ses environs
N° 4 sur 16 à La Grande Motte
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 8 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Novotel La Grande Motte Golf ?

Informations supplémentaires concernant Novotel La Grande Motte Golf

Adresse: 1641 Avenue du Golf | Quartier Golf Ponant, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Occitanie > Hérault > La Grande Motte
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à La Grande Motte
N°3 des hôtels de luxe à La Grande Motte
N°4 des hôtels familiaux à La Grande Motte
Catégorie de prix : 102€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel La Grande Motte Golf 4*
Idéalement situé sur le golf international de la Grande-Motte, à proximité du centre ville et des plages, le lieu est de toute beauté. Dans un style balladurien, l’établissement quatre étoiles s’ouvre sur un extérieur verdoyant. Alliant modernité et confort, les 83 chambres et suites dominent fièrement la piscine et les greens. Décoré dans un style contemporain, l’endroit conjugue charme et tranquillité. Tout au long de l’année, vous êtes accueilli par une équipe dynamique, disponible et attentionnée qui met tout en œuvre pour rendre votre séjour inoubliable. L’hôtel valorise vos rencontres professionnelles et met à votre disposition 6 salles entièrement équipées, pour organiser vos séminaires, conférences et réceptions. Côté restauration, la cuisine est colorée, simple mais généreuse. Le chef, Jérémy GAUGUET, nous exalte avec ses suggestions du jour, ses produits frais d’ici et ses incontournables soirées barbecue et plancha. Loin du tumulte estival, le temps d’une pause, les amateurs ou les initiés pourront profiter d’un accès au golf. Autant d’éléments qui font de ce lieu un premier choix pour votre séjour. Tentez l’expérience et laissez vous emporter dans un tourbillon de subtilité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel La Grande Motte Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf