“Hôtel agréable mais....”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
La Cadière d'Azur, France
“Hôtel agréable mais....”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Bel hôtel situé près du golf, personnel agréable. Standard Novotel rénové.
A déplorer : hygiène douteuse de la moquette de notre chambre (chambre 210) très tachée.
Un autre regret : arrivés un dimanche soir, milieu novembre, le restaurant était fermé. Après avoir posé nos bagages, nous avons du ressortir en voiture pour rejoindre le centre ville et chercher un restaurant où manger.
Après un voyage assez long, nous aurions préféré diner sur place !
Petits déjeuner copieux, personnel sympathique, c'était un séjour presque parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre Etablissement.
Je le fais suivre à mon Responsable Restauration, ainsi qu'à la Gouvernante.
Veuillez nous excuser pour ces soucis.
J'espère malgré cela pouvoir vous recevoir pour un prochain séjour.
Cordialement

GRENOBLE
Avis écrit le 11 novembre 2013

Excellent séjour dans cet hôtel. les chambres sont spacieuses, le cadre agréable et calme, personnel agréable, service attentionné.
On y retournera sans hésitation.
Seul bémol : la salle du petit déjeuner est rapidement pleine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire à l'égard de notre personnel et de notre hôtel.
J'espère que nous pourrons vous recevoir une nouvelle fois.
Cordialement
N° 12 sur 16 à La Grande Motte
Hotel Saint Clair
Hotel Saint Clair
N° 7 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Novotel La Grande Motte Golf ?

Informations supplémentaires concernant Novotel La Grande Motte Golf

Établissement : Novotel La Grande Motte Golf
Adresse: 1641 avenue du Golf | Quartier Golf Ponant, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Occitanie > Hérault > La Grande Motte
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à La Grande Motte
N°3 des hôtels de luxe à La Grande Motte
N°4 des hôtels familiaux à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel La Grande Motte Golf 4*
Idéalement situé sur le golf international de la Grande-Motte, à proximité du centre ville et des plages, le lieu est de toute beauté. Dans un style balladurien, l’établissement quatre étoiles s’ouvre sur un extérieur verdoyant. Alliant modernité et confort, les 83 chambres et suites dominent fièrement la piscine et les greens. Décoré dans un style contemporain, l’endroit conjugue charme et tranquillité. Tout au long de l’année, vous êtes accueilli par une équipe dynamique, disponible et attentionnée qui met tout en œuvre pour rendre votre séjour inoubliable. L’hôtel valorise vos rencontres professionnelles et met à votre disposition 6 salles entièrement équipées, pour organiser vos séminaires, conférences et réceptions. Côté restauration, la cuisine est colorée, simple mais généreuse. Le chef, Jérémy GAUGUET, nous exalte avec ses suggestions du jour, ses produits frais d’ici et ses incontournables soirées barbecue et plancha. Loin du tumulte estival, le temps d’une pause, les amateurs ou les initiés pourront profiter d’un accès au golf. Autant d’éléments qui font de ce lieu un premier choix pour votre séjour. Tentez l’expérience et laissez vous emporter dans un tourbillon de subtilité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., ACCOR, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel La Grande Motte Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf