“Ne vaut pas les quatre étoiles!!!! Sale! A éviter!”

Novotel La Grande Motte Golf
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 9 février 2014

L'hôtel semble sympa a l'accueil par son son espace et sa décoration design, c'est certain un peu défraîchie, son accès aux chambres assez large, des chambres spacieuses, avec une porte de séparation pour le bruit.
Cependant, quelques poils noirs et courts dans le lit, le drap housse trouée par usure,la housse de couette plutôt jaunâtre que blanche,plusieurs tâches sur la moquette aussi limite! Et pour terminer une TV qui ne fonctionnait pas correctement ,une image très sombre impossible a régler!
Et bien désolé mais il y a un problème de propreté a résoudre,il s'agissait de la chambre 219! Autre détail concernant les revues a disposition , il y avait un seul magazine gala datant de septembre 2012! Un autre madame de février, sinon même pas de programme TV!
Le matelas pas digne non plus d'un quatre étoiles, tellement déçus nous n'avons pas pris le temps d'observer les lieux, la façade côté droit est en rénovation.
Concernant le petit déjeuner ,pas pris car au tarif de 15 euros par personne, quand le matin on souhaite juste par habitude un jus de fruit , un café et deux croissants!
Je ne vous le conseille pas, de plus il faut prendre le véhicule pour joindre le port ou la plage, rien à pied, sauf pour les golfeurs.
Le positif les deux petites bouteilles d'eau offerte.

Astuce pour la chambre : Attendez une rénovation des chambres, moquette et linge de lit!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement.
Je suis très étonnée de voir que vous trouver notre établissement défraichie, en effet il a été rénové entièrement en début d'année 2010, et nous poursuivons cette année les rénovations par le ravalement de la façade pour la satisfaction de nos clients.
Sachez que pour ce qui est de la propreté de la chambre, c'est en effet inadmissible j'ai donc immédiatement averti la Gouvernante et notre fournisseur de linge, une action a été mise en place.
En ce qui concerne le réglage de la télévision, nous sommes conscient du souci et l'information a déjà été transmise au fournisseur, se serait la connexion TNT qui poserait problème.
Pour ce qui est des magazines, la marque Novotel nous impose un choix de journeaux, mais ne préconise pas la mise en place de magazines à la disponision des clients. Nous sommes l'un des seuls Novotel en France à proposer cette offre, mais je vois qu'elle ne vous satisfait pas.
Nous proposons à nos clients différentes offres de petit déjeuner qui sont notées à la réception sur les écrans, ainsi que sur le bureau de réception. L'information est également notée sur la petite fiche tarifaire derrière la porte de votre chambre.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
J'espère que nous pourrons vous recevoir de nouveau dans l'établissement.
Cordialement.

Avis publié : 27 janvier 2014

Un bel hotel, dans un cadre très agréable et un personnel charmant.
Un peu déçu par les produits en salle de bain où Novotel nous avait habitué à mieux tout de même.
Mais très agréable dans son ensemble

Astuce pour la chambre : La majorité des chambres donnent sur la piscine intérieure ou bien sur le golf. Donc à préciser lors...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement

Avis publié : 25 janvier 2014

L'hôtel se situe dans une zone très calme, avec un parking gratuit juste à côté. Le design de celui-ci est typique du coin, mais les chambres sont relativement spacieuses.
Les chambres ne sont pas nickel ( cheveux sur coussin, moquette abîmée/tâchée) mais elles pourraient très bien convenir à une famille avec deux enfants grâce aux canapé-lit.
Le point noir est le petit-déjeuner, 15 minutes avant de voir arriver un employé, pour apporter des assiettes et du lait. Personne pour vous accueillir, plus d’œufs, peu de charcuterie ni de fromage, alors qu'il n'y avait que 6 personnes au petit-déjeuner. Pour un 4*, c'est limite. En revanche, la vue est agréable et donne sur le lac.
Pour le check-out, même chose, il a fallu sortir de l'hôtel pour activer la sonnerie afin que quelqu'un vienne. Et nous avons dû justifier de notre offre petit-déjeuner inclus car le réceptionniste souhaitait nous le faire payer.

Point positif: Le calme et le parcours de golf à proximité
Points négatifs: Personnel totalement absent

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre des commentaires sur notre établissement. Sachez que nous sommes vraiment désolés de voir que votre séjour n'a pas été parfait. Nos équipes ont été mises au courant des remarques que vous avez formulées, afin que des actions soient mises en place.
Nous espèrons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Cordialement.

Avis publié : 13 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Avis publié : 1 décembre 2013

Bel hôtel situé près du golf, personnel agréable. Standard Novotel rénové.
A déplorer : hygiène douteuse de la moquette de notre chambre (chambre 210) très tachée.
Un autre regret : arrivés un dimanche soir, milieu novembre, le restaurant était fermé. Après avoir posé nos bagages, nous avons du ressortir en voiture pour rejoindre le centre ville et chercher un restaurant où manger.
Après un voyage assez long, nous aurions préféré diner sur place !
Petits déjeuner copieux, personnel sympathique, c'était un séjour presque parfait.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre Etablissement.
Je le fais suivre à mon Responsable Restauration, ainsi qu'à la Gouvernante.
Veuillez nous excuser pour ces soucis.
J'espère malgré cela pouvoir vous recevoir pour un prochain séjour.
Cordialement

Avis publié : 1 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Avis publié : 23 novembre 2013

À 5,3 km
Hôtel Café Miramar
Hôtel Café Miramar
N° 2 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Novotel La Grande Motte Golf ?

Informations supplémentaires concernant Novotel La Grande Motte Golf

Adresse: 1641 Avenue du Golf | Quartier Golf Ponant, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Occitanie > Hérault > La Grande Motte
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à La Grande Motte
N°3 des hôtels de luxe à La Grande Motte
N°4 des hôtels familiaux à La Grande Motte
Catégorie de prix : 87€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel La Grande Motte Golf 4*
Idéalement situé sur le golf international de la Grande-Motte, à proximité du centre ville et des plages, le lieu est de toute beauté. Dans un style balladurien, l’établissement quatre étoiles s’ouvre sur un extérieur verdoyant. Alliant modernité et confort, les 83 chambres et suites dominent fièrement la piscine et les greens. Décoré dans un style contemporain, l’endroit conjugue charme et tranquillité. Tout au long de l’année, vous êtes accueilli par une équipe dynamique, disponible et attentionnée qui met tout en œuvre pour rendre votre séjour inoubliable. L’hôtel valorise vos rencontres professionnelles et met à votre disposition 6 salles entièrement équipées, pour organiser vos séminaires, conférences et réceptions. Côté restauration, la cuisine est colorée, simple mais généreuse. Le chef, Jérémy GAUGUET, nous exalte avec ses suggestions du jour, ses produits frais d’ici et ses incontournables soirées barbecue et plancha. Loin du tumulte estival, le temps d’une pause, les amateurs ou les initiés pourront profiter d’un accès au golf. Autant d’éléments qui font de ce lieu un premier choix pour votre séjour. Tentez l’expérience et laissez vous emporter dans un tourbillon de subtilité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel La Grande Motte Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf