“très bon accueil”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Pont du Château
“très bon accueil”
Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits fin mars dans cet établissement et nous tenons particulièrement à remercier le personnel pour son accueil, nous sommes arrivés assez tard et avons été bien accueilli au restaurant alors que nous étions les derniers clients. Le lendemain, l'hôtesse des petit déjeuner a été très agréable, et de bons conseils sur les produits proposés mais aussi sur les visites alentours. Idem pour le réceptionniste. Conforme aux hôtels Novotel sur les chambres, cet hôtel a un vrai charme au niveau de son hall et de la vue (golf). Localisation idéale pour aller voir le spectacle que nous avions réservé à l'Arénas. Parking très pratique gratuit juste à côté de l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie vivement pour les commentaires laissés suite à votre séjour du mois de mars 2014.
Je vais informer les différentes équipes de l'hôtel de votre satisfaction.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Quelques jours en vacances dans le sud, nous avons séjourné 2 nuits au Novotel du Golf les 11 et 12 mars dernier. Nous étions avec nos 2 filles âgées de 6 et 1 ans.
L'accueil est chaleureux, le personnel très serviable. La chambre 210 avec balcon et vue sur le golf reste très simple mais très fonctionnelle, notamment avec les enfants. Système de canapé-lit qui se déplie pour notre grande et lit bébé + matériel de puériculture (chauffe biberon, matelas à langer, baignoire) mis à disposition gratuitement dans la chambre. Pour nous un lit king size très confortable et une TV qui fonctionnait parfaitement. Le coin salle de bain était très propre, baignoire bien appréciée par nos filles. Petit-déjeuner très copieux servi en buffet jusqu'à 11 h, un peu moins de choix en fin de service mais le personnel, très disponible, nous a gentiment resservit en jus de fruit, reste le prix qui à mon sens est un peu trop excessif (15.50 euros par adulte). Chaise-haute pour bébé disponible dans la salle du restaurant. A savoir, l'hôtel est actuellement en travaux de rénovation, notamment les façades extérieures, ce qui peut occasionner une gêne. Nous avons eu la surprise de découvrir un ouvrier du chantier sur notre balcon le jour de notre départ. Sinon le cadre de l'hôtel est très sympa et surtout très reposant, c'est ce que nous avons apprécié le plus pendant notre séjour. Le parking est payant 10 euros par jour mais il est surveillé et de toute façon il y a de la place pour se garer juste à côté. On peut tout de même s'y garer le temps de décharger les valises, idem le jour du départ. Bilan très positif après il est vrai que pour un 4 étoiles, les chambres nécessiteraient volontiers d'un petit coup de fraîcheur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Madame, Monsieur, Chers clients,
Nous vous remercions vivement pour avoir laissé un commentaire sur notre établissement.
Je suis ravie de voir que votre séjour s'est bien passé.
En effet nous faisons de travaux de ravallement de façade en ce moment, veuillez nous excusez si un ouvrier vous a dérangé.
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous appliquons les tarifs et recommandations de Novotel.
Nous espèrons vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Nancy, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil et professionnalisme exceptionnel de l'ensemble du personnel avec une mention particulière pour celui du restaurant lors de nos dîners du 07 et 08 mars; très bel hôtel et bien situé; Attention moquette de la chambre tachée pour un 4 étoiles; dommage que le directeur refuse les surclassements pour les clients(fidèle client Accor et hôtel non complet).
Mais disons le, belle preuve de Professionnalisme, beaucoup aurait besoin de prendre des leçons dans cet hôtel.
MERCI, nous reviendrons très vite!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour les commentaires laissés sur ce site.
Comme vous l'avez remarqué, nos moquettes sont en effet abimées. Les pieds des lits des enfants les trouent. C'est pour cela que nous effectuons des travaux en ce moment.

Nous esprèrons vous revoir très prochainement.
Avis écrit le 3 mars 2014

ensemble tres mediocre pour un soit disant 4 etoiles moquettes dans la chambre honteusement sale formule demie pension tres limitee parking en sus chien en sus etc etc salle de bain degueulasse remplie de poils de toute sorte etant habitue a frequenter des hotels 4 etoiles du meme groupe je le classerais pour l instant sur ma liste noire

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Madame, Monsieur, chers clients,
Je vous remercie pour avoir formulé vos commentaires à la suite de votre séjour.
Pour ce qui est de la propreté, je ne sais que dire, à part que je suis vraiment désolée que nous n'ayons pas été à la hauteur. Notre Gouvernante a été informée.
En ce qui concerne le parking, il est en effet payant, puisque sécurisé. Et pour le chien, comme dans la plupart des hôtels il est payant, car un nettoyage plus poussé est demandé après son passage.
Je reste à votre disposition, cordialement.
sud
Avis écrit le 9 février 2014

L'hôtel semble sympa a l'accueil par son son espace et sa décoration design, c'est certain un peu défraîchie, son accès aux chambres assez large, des chambres spacieuses, avec une porte de séparation pour le bruit.
Cependant, quelques poils noirs et courts dans le lit, le drap housse trouée par usure,la housse de couette plutôt jaunâtre que blanche,plusieurs tâches sur la moquette aussi limite! Et pour terminer une TV qui ne fonctionnait pas correctement ,une image très sombre impossible a régler!
Et bien désolé mais il y a un problème de propreté a résoudre,il s'agissait de la chambre 219! Autre détail concernant les revues a disposition , il y avait un seul magazine gala datant de septembre 2012! Un autre madame de février, sinon même pas de programme TV!
Le matelas pas digne non plus d'un quatre étoiles, tellement déçus nous n'avons pas pris le temps d'observer les lieux, la façade côté droit est en rénovation.
Concernant le petit déjeuner ,pas pris car au tarif de 15 euros par personne, quand le matin on souhaite juste par habitude un jus de fruit , un café et deux croissants!
Je ne vous le conseille pas, de plus il faut prendre le véhicule pour joindre le port ou la plage, rien à pied, sauf pour les golfeurs.
Le positif les deux petites bouteilles d'eau offerte.

Astuce pour la chambre : Attendez une rénovation des chambres, moquette et linge de lit!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement.
Je suis très étonnée de voir que vous trouver notre établissement défraichie, en effet il a été rénové entièrement en début d'année 2010, et nous poursuivons cette année les rénovations par le ravalement de la façade pour la satisfaction de nos clients.
Sachez que pour ce qui est de la propreté de la chambre, c'est en effet inadmissible j'ai donc immédiatement averti la Gouvernante et notre fournisseur de linge, une action a été mise en place.
En ce qui concerne le réglage de la télévision, nous sommes conscient du souci et l'information a déjà été transmise au fournisseur, se serait la connexion TNT qui poserait problème.
Pour ce qui est des magazines, la marque Novotel nous impose un choix de journeaux, mais ne préconise pas la mise en place de magazines à la disponision des clients. Nous sommes l'un des seuls Novotel en France à proposer cette offre, mais je vois qu'elle ne vous satisfait pas.
Nous proposons à nos clients différentes offres de petit déjeuner qui sont notées à la réception sur les écrans, ainsi que sur le bureau de réception. L'information est également notée sur la petite fiche tarifaire derrière la porte de votre chambre.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
J'espère que nous pourrons vous recevoir de nouveau dans l'établissement.
Nice, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Un bel hotel, dans un cadre très agréable et un personnel charmant.
Un peu déçu par les produits en salle de bain où Novotel nous avait habitué à mieux tout de même.
Mais très agréable dans son ensemble

Astuce pour la chambre : La majorité des chambres donnent sur la piscine intérieure ou bien sur le golf. Donc à préciser lors...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement