“Correct” 4 5 étoiles

Novotel La Grande Motte Golf
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné pour la troisième fois dans cet hôtel.
Bon personnel attentif.Notre chambre mérite un peu de fraîcheur mais elle était propre.Nous avons dîné un soir au restaurant de l'hôtel.les plats étaient convenables mais les portions infimes.
Nous estimons anormal de facturer du parking hors saison,d'autant que l'hôtel était pratiquement vide.Bon nombre d'hôtels ont des parkings sécurisés gratuits.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour les commentaires mis sur ce site internet.
En ce qui concerne le parking, il est en effet payant car il est sous vidéo surveillance, vous avez également la possiblité de vous garer sur le parking du Golf juste à côté.

Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hotel agréable, au calme, vue sur le golf et un petit plan d'eau avec des canards. Chambre trés bien au tarif promotionnel. Accueil efficace. Les inconvénients sont les suivants : loin de la plage, parking payant, literie dure, consommations très chères, et on entend le bruit de l'autoroute quand la tramontane souffle fort.

Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour vos commentaires.
Notre parking est en effet payant, car il est surveillé, mais vous pouvez utiliser le parking du Golf qui se trouve juste à côté et qui est gratuit.
En ce qui concerne la literie et les consommations, nous suivons les demandes faites par la Marque Novotel, nous n'avons pas la possiblité de faire de changements.
Pour ce qui est du bruit, je vais demander à mon Responsable Technique s'il est possible de faire quelque chose.
Je reste à votre disposition, cordialement.
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Architecture originale pour ce Novotel situé sur le golf de la Grande Motte. L'accueil à la réception est très sympathique. Les parties communes de l'hôtel sont tout à fait correctes. La chambre supérieure est bien dans le style Novotel, sans surprise. Bar au milieu du restaurant, dommage car cela manque d'intimité pour discuter tranquillement. Petit déjeuner dans la tradition du groupe Accor. Parking payant, ce qui est fort dommage.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour les commentaires laissés sur ce site internet.
J'espère que nous pourrons vous accueillir de nouveau dans l'établissement.
Cordialement.
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

chambre avec des taches sur la moquette, chambre superieure de petite taille. vue sur une haie de troenes . oreiller tres mediocre avec des accros sur la taie !!
Parking payant 10 euros par jour.
Bref c'est pas le rêve et la mer est loin....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour les commentaires laissés sur notre établissement.
Votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances et j'en suis fort désolée.
Sachez que je vais informer les différentes équipes afin que les rectifications nécessaires soient faites rapidement.
Pont du Château
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits fin mars dans cet établissement et nous tenons particulièrement à remercier le personnel pour son accueil, nous sommes arrivés assez tard et avons été bien accueilli au restaurant alors que nous étions les derniers clients. Le lendemain, l'hôtesse des petit déjeuner a été très agréable, et de bons conseils sur les produits proposés mais aussi sur les visites alentours. Idem pour le réceptionniste. Conforme aux hôtels Novotel sur les chambres, cet hôtel a un vrai charme au niveau de son hall et de la vue (golf). Localisation idéale pour aller voir le spectacle que nous avions réservé à l'Arénas. Parking très pratique gratuit juste à côté de l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Je vous remercie vivement pour les commentaires laissés suite à votre séjour du mois de mars 2014.
Je vais informer les différentes équipes de l'hôtel de votre satisfaction.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Voir également ces hébergements à La Grande Motte ou ses environs
N° 4 sur 16 à La Grande Motte
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 7 sur 17 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Novotel La Grande Motte Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel La Grande Motte Golf

Établissement : Novotel La Grande Motte Golf
Adresse: 1641 avenue du Golf | Quartier Golf Ponant, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à La Grande Motte
N°3 des hôtels de luxe à La Grande Motte
N°4 des hôtels familiaux à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel La Grande Motte Golf 4*
Idéalement situé sur le golf international de la Grande-Motte, à proximité du centre ville et des plages, le lieu est de toute beauté. Dans un style balladurien, l’établissement quatre étoiles s’ouvre sur un extérieur verdoyant. Alliant modernité et confort, les 83 chambres et suites dominent fièrement la piscine et les greens. Décoré dans un style contemporain, l’endroit conjugue charme et tranquillité. Tout au long de l’année, vous êtes accueilli par une équipe dynamique, disponible et attentionnée qui met tout en œuvre pour rendre votre séjour inoubliable. L’hôtel valorise vos rencontres professionnelles et met à votre disposition 6 salles entièrement équipées, pour organiser vos séminaires, conférences et réceptions. Côté restauration, la cuisine est colorée, simple mais généreuse. Le chef, Jérémy GAUGUET, nous exalte avec ses suggestions du jour, ses produits frais d’ici et ses incontournables soirées barbecue et plancha. Loin du tumulte estival, le temps d’une pause, les amateurs ou les initiés pourront profiter d’un accès au golf. Autant d’éléments qui font de ce lieu un premier choix pour votre séjour. Tentez l’expérience et laissez vous emporter dans un tourbillon de subtilité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Lastminute, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel La Grande Motte Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf