“Excellentissime !”

Novotel La Grande Motte Golf
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 1 juin 2014

Les précédents avis m'avaient quelque peu inquiétée, et je souhaitais changer ma réservation pour me rendre à nouveau au mercure, mais celui-ci était complet.

J'ai été plus qu'agréablement surprise : personnel aux petits soins, emplacement de l'hôtel idéal, une piscine bien agencée, une grande chambre avec terrasse, une vue sur le golf magnifique et surtout une tranquillité hors normes; il y a longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi !

Un petit déjeuner excellent, un room service le soir plus que rapide alors que le restaurant était bien rempli.

Bref, je reviendrai dès que le pourrai et ne peux que souligner l'amabilité de l'équipe de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 214 avec vue sur la piscine sans être dérangés par les enfants qui jouaient e...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Christine B, Directeur général de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Chère Litzou 73,

Vous avez pris le temps de partager votre avis plus que positif sur votre séjour dans notre hôtel je vous en remercie.

J’ai fait part à l'ensemble des équipes de vos encouragements, pour qu’elles soient conscientes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand MERCI à vous !

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Novotel La Grande-Motte Golf****,

Sincères salutations,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel La Grande Motte Golf
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2014

Pour un petit week end en famille, la chambre etait suffisante,le petit déjeuner aussi.
La literie du lit adulte etait horrible par contre !
On n'a pas pu essayer la piscine vu la période de l'année.
Sinon l'été, je pense que ça doit faire un peu loin de la mer...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher Jérôme B,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur votre séjour au Novotel La Grande-Motte Golf****.

Vous soulignez cependant une insuffisance dans la prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement désolé(e) et vous prie d’accepter mes excuses.

Nous travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable, c'est pour cela qu'à partir de l'année 2015 tous nos matelas des lits adultes seront remplacés. Quant aux lits enfant, ils viennent d'être remplacés trés récemment.

Sachez que si vous prévoyez de séjourner à nouveau à La Grande Motte cet été, nous mettons à votre disposition une location de vélos pour faciliter l'accés à la plage.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Novotel de la Grande-Motte Golf****,

Cordiales salutations,

Avis publié: 23 mai 2014

Accueillie au novotel pour des raisons professionnelles j'ai beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel. Egalement très appréciable, le plateau de courtoisie et les rafraîchissements disponibles dans le petit frigo de la chambre (offerts). Très déçue par la qualité de la télévision même si je ne viens pas à l'hôtel pour ça, cependant ce n'est pas à la hauteur d'un établissement de ce standing. J'ai très bien dormi, aucun bruit malgré un hôtel qui affichait complet.
Concernant les équipements, il manquerait un cendrier sur le balcon et un porte savon sur l'évier de la salle de bain. A propos du balcon, avec cette taille je ne sais pas bien à quoi il sert si ce n'est de prendre la t° extérieure ou de fumer une cigarette !
Très bonne idée de demander aux clients de signaler la réutilisation des serviettes afin d'éviter le remplacement et le gaspillage.
Le petit déjeuner est exceptionnel, il ne manque rien hormis peut être une disposition des tables permettant d'accéder plus facilement au buffet et une seconde machine à café pour éviter la queue !
Merci pour cet agréable séjour.

Chère Hermy-One,

Vous avez pris le temps de déposer votre avis sur votre séjour pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mes équipes de vos encouragements, pour qu’elles soient conscientes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

J'ai également pris note de vos différentes remarques. Concernant la télévision, il est vrai que nous rencontrons quelques désagréments qui devraient nous l'espérons être réglés au plus vite. Quant au balcon, il constitue un espace supplémentaire à la chambre sur lequel il est toujours agréables de pouvoir profiter du soleil.

Enfin, des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous

Nous espérons vous revoir bientôt que ce soit à titre personnel ou professionel au Novotel de La Grande-Motte Golf****,

Sincères salutations,

Avis publié: 18 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Avis publié: 18 mai 2014

Je viens de passer trois jours dans cet établissement, et je dois convenir qu'il n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.
moquette tachée et sale, des toile d'araignées, un balcon qui n'a pas été balayé avant notre arrivée.
Une literie très bas de gamme,produits de bains très limités.
A comparer les IBIS styles sont de meilleurs factures

Chers clients,
Je vous remercie pour les commentaires laissés sur ce site internet.
Je suis désolée de voir que vous n'avez pas totalement été enchanté de votre séjour.
Je vais donner la suite qu'il convient à vos remarques.
J'espère que nous pourrons vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Cordialement

Avis publié: 16 mai 2014 par mobile

Hôtel 4 étoiles que nous avions choisi pour passer une semaine .le ménage sommaire . Des restes collants de yaourt sur le chevet, rouleau papier wc vide pas sorti , produits d accueil limités. Piscine froide impossible de se baigner alors qu il n y a rien a faire a hôtel .
Le restaurant est a peine correct . La qualité des produits très juste. J ai commandé un club Sandwich au saumon a 17€ , je trouverais mieux au super marché. On n y retournera pas

• Séjour en : mai 2014
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire.
Je suis vraiment désolée de voir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
J'informe immédiatement ma Gouvernante ainsi que mon Responsable Restauration de vos remarques.
Cordialement

N° 4 sur 16 à La Grande Motte
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 8 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Novotel La Grande Motte Golf ?

Informations supplémentaires concernant Novotel La Grande Motte Golf

Adresse: 1641 Avenue du Golf | Quartier Golf Ponant, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Occitanie > Hérault > La Grande Motte
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à La Grande Motte
N°3 des hôtels de luxe à La Grande Motte
N°4 des hôtels familiaux à La Grande Motte
Catégorie de prix : 102€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel La Grande Motte Golf 4*
Idéalement situé sur le golf international de la Grande-Motte, à proximité du centre ville et des plages, le lieu est de toute beauté. Dans un style balladurien, l’établissement quatre étoiles s’ouvre sur un extérieur verdoyant. Alliant modernité et confort, les 83 chambres et suites dominent fièrement la piscine et les greens. Décoré dans un style contemporain, l’endroit conjugue charme et tranquillité. Tout au long de l’année, vous êtes accueilli par une équipe dynamique, disponible et attentionnée qui met tout en œuvre pour rendre votre séjour inoubliable. L’hôtel valorise vos rencontres professionnelles et met à votre disposition 6 salles entièrement équipées, pour organiser vos séminaires, conférences et réceptions. Côté restauration, la cuisine est colorée, simple mais généreuse. Le chef, Jérémy GAUGUET, nous exalte avec ses suggestions du jour, ses produits frais d’ici et ses incontournables soirées barbecue et plancha. Loin du tumulte estival, le temps d’une pause, les amateurs ou les initiés pourront profiter d’un accès au golf. Autant d’éléments qui font de ce lieu un premier choix pour votre séjour. Tentez l’expérience et laissez vous emporter dans un tourbillon de subtilité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel La Grande Motte Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf