“Un séjour très agréable!”

Novotel La Grande Motte Golf
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Genis-Laval
“Un séjour très agréable!”
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous ne connaissions pas cet hôtel, nous sommes restés 3 jours pour le pentecôte, nous avons passés de très bons moments aussi bien à la piscine (très bien entretenue), qu'au bar, très sympa!, pour le souper (demi-pension) ont nous a proposé des plats pas sur la carte car, un peu restreinte... nous avons très bien mangé!, cuisine simple et très fraîche, petit déjeuner extra! avec de tout....sucré, salé, viennoiserie, très bon pain, yaourt, fruits frais.... tout ce que l'on trouve dans les grands hôtels. La chambre très très bien oui! la moquette un peu vieillotte, mais propre....salle de bains nickel!, femmes ménage très propres et polies, plateau de courtoisie, plus 2 petites bouteilles évian offertes et fraîches.Personnel très très bien!, nous reviendrons, merci.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 217, celle-ci n'a pas de balcon..elle donne sur le parc et la piscine, ce...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Christine B, Directeur général de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Nanou-69230,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience auprès des autres internautes suite à votre séjour au Novotel La Grande-Motte Golf.

Je ne manquerai pas de faire part à mes équipes de l'ensemble de vos commentaires si positifs pour qu'elles soient conscientes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses !

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un événtuel prochain séjour à la Grande Motte,

Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Les extérieurs sont magnifiques, la piscine est top, les parties communes( accueil, bar, restaurant) très modernes.. Seul bémol pour les chambres supérieures qui sont un peu vieillottes. Personnel sympathique

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Pauline_8,

Vous avez pris le temps de partager votre expérience auprès de la communauté Tripadvisor et je vous en remercie vivement.

Je ne manquerai pas de partager vos commentaires positifs concernant l'environnement extérieur et intérieur de l'hôtel auprès de mes équipes.

Vous exprimez toutefois un mécontentement quant à l'esthétisme de votre hébergement. Sachez que l'ensemble de nos chambres respectent les standards de qualité mis en place par la marque Novotel qui s'attache à vous offrir une qualité de séjour visant à répondre à votre entière satisfaction. Je regrette donc sincèrement que ces standards n'ai pas correspondu à vos attentes.

Nous espérons, malgré cette contrariété, vous accueillir à nouveau au Novotel La Grande Motte Golf,

Chambéry
Avis écrit le 1 juin 2014

Les précédents avis m'avaient quelque peu inquiétée, et je souhaitais changer ma réservation pour me rendre à nouveau au mercure, mais celui-ci était complet.

J'ai été plus qu'agréablement surprise : personnel aux petits soins, emplacement de l'hôtel idéal, une piscine bien agencée, une grande chambre avec terrasse, une vue sur le golf magnifique et surtout une tranquillité hors normes; il y a longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi !

Un petit déjeuner excellent, un room service le soir plus que rapide alors que le restaurant était bien rempli.

Bref, je reviendrai dès que le pourrai et ne peux que souligner l'amabilité de l'équipe de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 214 avec vue sur la piscine sans être dérangés par les enfants qui jouaient e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Christine B, Directeur général de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Litzou 73,

Vous avez pris le temps de partager votre avis plus que positif sur votre séjour dans notre hôtel je vous en remercie.

J’ai fait part à l'ensemble des équipes de vos encouragements, pour qu’elles soient conscientes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand MERCI à vous !

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Novotel La Grande-Motte Golf****,

Entraygues-sur-Truyère, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Pour un petit week end en famille, la chambre etait suffisante,le petit déjeuner aussi.
La literie du lit adulte etait horrible par contre !
On n'a pas pu essayer la piscine vu la période de l'année.
Sinon l'été, je pense que ça doit faire un peu loin de la mer...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Jérôme B,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur votre séjour au Novotel La Grande-Motte Golf****.

Vous soulignez cependant une insuffisance dans la prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement désolé(e) et vous prie d’accepter mes excuses.

Nous travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable, c'est pour cela qu'à partir de l'année 2015 tous nos matelas des lits adultes seront remplacés. Quant aux lits enfant, ils viennent d'être remplacés trés récemment.

Sachez que si vous prévoyez de séjourner à nouveau à La Grande Motte cet été, nous mettons à votre disposition une location de vélos pour faciliter l'accés à la plage.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Novotel de la Grande-Motte Golf****,

Cordiales salutations,
Sète, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Accueillie au novotel pour des raisons professionnelles j'ai beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel. Egalement très appréciable, le plateau de courtoisie et les rafraîchissements disponibles dans le petit frigo de la chambre (offerts). Très déçue par la qualité de la télévision même si je ne viens pas à l'hôtel pour ça, cependant ce n'est pas à la hauteur d'un établissement de ce standing. J'ai très bien dormi, aucun bruit malgré un hôtel qui affichait complet.
Concernant les équipements, il manquerait un cendrier sur le balcon et un porte savon sur l'évier de la salle de bain. A propos du balcon, avec cette taille je ne sais pas bien à quoi il sert si ce n'est de prendre la t° extérieure ou de fumer une cigarette !
Très bonne idée de demander aux clients de signaler la réutilisation des serviettes afin d'éviter le remplacement et le gaspillage.
Le petit déjeuner est exceptionnel, il ne manque rien hormis peut être une disposition des tables permettant d'accéder plus facilement au buffet et une seconde machine à café pour éviter la queue !
Merci pour cet agréable séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère Hermy-One,

Vous avez pris le temps de déposer votre avis sur votre séjour pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mes équipes de vos encouragements, pour qu’elles soient conscientes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

J'ai également pris note de vos différentes remarques. Concernant la télévision, il est vrai que nous rencontrons quelques désagréments qui devraient nous l'espérons être réglés au plus vite. Quant au balcon, il constitue un espace supplémentaire à la chambre sur lequel il est toujours agréables de pouvoir profiter du soleil.

Enfin, des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous

Nous espérons vous revoir bientôt que ce soit à titre personnel ou professionel au Novotel de La Grande-Motte Golf****,

Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Je viens de passer trois jours dans cet établissement, et je dois convenir qu'il n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.
moquette tachée et sale, des toile d'araignées, un balcon qui n'a pas été balayé avant notre arrivée.
Une literie très bas de gamme,produits de bains très limités.
A comparer les IBIS styles sont de meilleurs factures

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chers clients,
Je vous remercie pour les commentaires laissés sur ce site internet.
Je suis désolée de voir que vous n'avez pas totalement été enchanté de votre séjour.
Je vais donner la suite qu'il convient à vos remarques.
J'espère que nous pourrons vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Cordialement