Novotel La Grande Motte Golf
Best Western Golf Hotel(La Grande Motte)
120 $US
115 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
La Plage Art et Émotions(La Grande Motte)
  • Parking gratuit
Hotel Europe(La Grande Motte)
  • Piscine
Le Quetzal Hotel(La Grande Motte)
  • Front de mer
Hotel Saint Clair(La Grande Motte)
  • Front de mer
  • Piscine
Hôtel Azur(La Grande Motte)
Booking.com
Avis publié : 6 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christine B, Directeur général de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Avis publié : 5 juillet 2014

Une semaine passée à l'hotel avec mari et enfants plus que réussie. Le cadre est plaisant, au pied du golf. Nous avons pu profiter de la grande piscine en famille, tout en appreciant la tranquillité des lieux. Activités pour les enfants comme les adultes, meme si les plages ne sont pas toutes proches. Mais hotel facile d'accès, qui propose aussi des locations de velos (+++ pour mes 2 garçons qui ont adoré) .
La chambre pour 4 tres correcte.
Bref, un sejour sympathique, et encore merci pour l'accueil.
Je recommande.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Christine B, Directeur général de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Chère Laura T,

Au nom de toute mon équipe je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience auprès des autres vacanciers.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour familial a été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau lors d'un éventuel prochain séjour dans notre région,

Avis publié : 1 juillet 2014

Première fois que nous allions dans cet établissement.
Facile à trouver car bien indiqué.

Premier et seul soucis, le parking, nous sommes arrivé en soirée donc on sonne, le portail s'ouvre et on se gare, arrivé à la réception, on nous informe que le parking est payant : 10€ !
Ce n'est pas le montant qui pose un soucis, mais le principe, vu le standing de l’hôtel, payer un supplément pour se garer me gène. Surtout quand le parking est à moitié vide. Le fait d'avoir la carte A-Club gold ne change rien. Bref.

Les parties communes de l'hôtel sont très élégantes et en bon état.
La chambre était petite mais bien agencée, tout était propre et en bon état.
Le petit frigo contenait deux petites bouteilles d'eau offert, classique mais toujours sympa.

Pour le petit déjeuner nous avions choisi la formule café+croissant à 4€, pris en terrasse au soleil c'était sympa.

Bref une bonne adresse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Christine B, Directeur général de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher Oarroc,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience auprès de la communauté Tripadvisor suite à votre séjour au Novotel La Grande Motte Golf.

Nous apprécions l'ensemble de vos commentaires et plus particulièrement ceux concernant nos parties communes et nos chambres.

Il est vrai que le parking de l'hôtel est devenu payant car il est sous vidéo surveillance et également surveillé la nuit.
Nous avons choisi d'extraire ce coût du prix de la chambre car certain de nos clients ne sont pas véhiculés et il serait donc inutile de leur faire régler un service dont ils n'ont pas l'utilité. Comme il a dû vous l'être indiqué à votre arrivé, il est également possible de se garer sur le parking du Golf situé à quelques mètres de l'hôtel. Nous regrettons vivement si cela a pu perturber votre séjour.

Nous espérons pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients Novotel,

Avis publié : 30 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christine B, Directeur général de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Avis publié : 28 juin 2014

J'ai déjà séjourné dans cet établissement, une chambre supérieure, formatée NOVOTEL. Cette fois, j'ai opté pour une suite. Et là, merveilleuse surprise, la suite est superbe. Salle de bains, somptueuse, lit de qualité, agencement et décoration inédits, originaux et créatifs. Bravo ! Pour le reste, la situation de l'hôtel est magnifique près du golf, calme, au milieu de la verdure. Quelques bémols : l'équipe de restauration du soir, trop jeune, bruyante et qui empiète sur la tranquillité des clients. A comparer avec le professionnalisme du matin, encadrement d'une pro, qui sait brider ses troupes... Autre souci, le parking devenu payant pour 10 euros par jour.... A 300 euros la suite, c'est mesquin.

Astuce pour la chambre : Prendre une suite, d'une qualité exceptionnelle pour ce pri

Cher LaurentLuxembourg,

Vous avez pris le temps de partager votre avis pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie. Des commentaires chaleureux comme les votres sont nos meilleurs récompenses.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement votre Suite "Terre". Effectivement, chacune de nos trois suites a été repensée en 2010 pour être davantage dans l'air du temps et vous offrir une expérience différente de celle que nous proposons dans nos chambres Novotel, tout en respectant bien sûr les standards de qualité de la marque.

Sachez que vos commentaires constructifs concernant la restauration sont d'ores et déjà transmis à chacune personnes concernées.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Novotel La Grande Motte Golf. Au cours de ce séjour, nous serions ravis de vous faire découvrir nos deux autres suites aux thématiques "Feu" et "Eau".