“Bon hôtel ” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
grenoble
“Bon hôtel ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Voilà un bon hôtel de chaîne assez aseptisé mais sans mauvaise surprise.
Les chambres (chambre supérieure) sont agréables et très propres. La déco des parties communes est très agréable. Le petit déjeuner est très correct (sauf l'obligation de se servir les boissons chaudes avec une machine ce qui ressemble plutôt à un formule 1 qu'à un 4 étoiles)
Le service général est bon.
C'est un bon choix

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Christine B, Directeur général de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Grenoblemarquis,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive suite à votre séjour dans notre hôtel et ne manquerai pas de faire part de votre commentaire chaleureux à l'ensemble des équipes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel La Grande Motte Golf,

La Fouillouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

C'est un établissement que je fréquente régulièrement, le personnel est disponible et très agréable. Les chambres sont spacieuse, le petit déjeuner et excellent, un régal. Votre avis et remarques sont prises en compte. Continuez

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christine B, Directeur général de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Victotordc,

Au nom de toute mon équipe je tiens à vous remercier pour votre commentaire si chaleureux à notre égard et c'est bien entendu avec un réel plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Novotel La Grande Motte Golf lors de votre prochain séjour dans le sud de la France.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Hôtel accueillant avec un personnel souriant et a l'écoute.
Les lieux communs sont modernes, on y trouve de quoi occuper les enfants (aire de jeux, console, billard...).
Petites déceptions concernant la chambre, que nous avions réservée pour 2 adultes et 2 enfants et qui ne possédait pas de baignoire (pas facile de laver bébé dans le lavabo...) et également concernant le sommier du lit qui grinçait. La chambre fait un peu vieillotte comparée aux espaces communs mais est quand même très confortable.
La piscine extérieure est appréciable mais le top serait qu'elle soit chauffée !
Concernant le prix du parking, il serait bien d'être au courant lors de la réservation (personnellement je l'ai su grâce a tripadvisor!).
Malgré tout, nous sommes heureux de notre séjour et nous reviendrons avec plaisir.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Christine B, Directeur général de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chère Aurélie L,

Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble des équipes vos commentaires relatifs à l'accueil et la qualité de service, auxquels nous sommes bien entendu très sensibles.

Nous sommes ravis que vos enfants aient pu profiter de l'ensemble des activités proposées à l'hôtel et que vous ayez pu apprécier la piscine. Celle-ci n'est effectivement pas chauffée artificiellement mais naturellement avec nos températures du Sud. Je reconnais toutefois que les températures de ce mois d'août n'ont pas été à la hauteur des années précédentes.

Concernant votre hébergement, nous regrettons de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous spécifier en amont que vous souhaitez une baignoire.

Enfin la prestation du parking est indiquée notamment sur notre site Internet. En outre, un panneau indiquant que le parking est payant se trouve sur notre portail d'entrée. Vous pouvez également profiter du parking municipal du Golf situé à quelques mètres de l'hôtel.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Novotel La Grande Motte Golf,

3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

on a passé quelques jours avec la famille a ce fantastique hotel , sans golf( on connaissait déja novotel ) , tout très correct et propre et le personnel très accueillant. uniquement un bémol: le restaurant n est pas à la hauteur, plusieurs plats du menu non disponibles, un peu cher pour ce q on nous a offert...enfin ,
je recommande l hotel

Séjour du juillet 2014
Christine B, Directeur général de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Miqueletc,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis si positif suite à votre séjour dans notre hôtel mais regrettons toutefois que les prestations offertes dans notre restaurant n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous proposons pourtant la carte de restauration Novotel, normée dans l'ensemble des hôtels de la marque. Parallèlement à cela, durant la haute saison, nous proposons également d'autres formules telles que le Bar à Salade le midi ou bien des Buffets "Entre Terre et Mer" les mardis et vendredis soirs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel La Grande Motte Golf,

Voir également ces hébergements à La Grande Motte ou ses environs
N° 5 sur 15 à La Grande Motte
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 6 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Novotel La Grande Motte Golf ?

Informations supplémentaires concernant Novotel La Grande Motte Golf

Établissement : Novotel La Grande Motte Golf
Adresse: 1641 avenue du Golf | Quartier Golf Ponant, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Occitanie > Hérault > La Grande Motte
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à La Grande Motte
N°3 des hôtels de luxe à La Grande Motte
N°4 des hôtels familiaux à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel La Grande Motte Golf 4*
Idéalement situé sur le golf international de la Grande-Motte, à proximité du centre ville et des plages, le lieu est de toute beauté. Dans un style balladurien, l’établissement quatre étoiles s’ouvre sur un extérieur verdoyant. Alliant modernité et confort, les 83 chambres et suites dominent fièrement la piscine et les greens. Décoré dans un style contemporain, l’endroit conjugue charme et tranquillité. Tout au long de l’année, vous êtes accueilli par une équipe dynamique, disponible et attentionnée qui met tout en œuvre pour rendre votre séjour inoubliable. L’hôtel valorise vos rencontres professionnelles et met à votre disposition 6 salles entièrement équipées, pour organiser vos séminaires, conférences et réceptions. Côté restauration, la cuisine est colorée, simple mais généreuse. Le chef, Jérémy GAUGUET, nous exalte avec ses suggestions du jour, ses produits frais d’ici et ses incontournables soirées barbecue et plancha. Loin du tumulte estival, le temps d’une pause, les amateurs ou les initiés pourront profiter d’un accès au golf. Autant d’éléments qui font de ce lieu un premier choix pour votre séjour. Tentez l’expérience et laissez vous emporter dans un tourbillon de subtilité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel La Grande Motte Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf