“Hotel dans un bel environnement”

Novotel La Grande Motte Golf
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 26 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christine B, Directeur général de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Avis publié : 24 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christine B, Directeur général de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Voilà un bon hôtel de chaîne assez aseptisé mais sans mauvaise surprise.
Les chambres (chambre supérieure) sont agréables et très propres. La déco des parties communes est très agréable. Le petit déjeuner est très correct (sauf l'obligation de se servir les boissons chaudes avec une machine ce qui ressemble plutôt à un formule 1 qu'à un 4 étoiles)
Le service général est bon.
C'est un bon choix

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Grenoblemarquis,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive suite à votre séjour dans notre hôtel et ne manquerai pas de faire part de votre commentaire chaleureux à l'ensemble des équipes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel La Grande Motte Golf,

Avis publié : 21 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christine B, Directeur général de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Avis publié : 20 août 2014

C'est un établissement que je fréquente régulièrement, le personnel est disponible et très agréable. Les chambres sont spacieuse, le petit déjeuner et excellent, un régal. Votre avis et remarques sont prises en compte. Continuez

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christine B, Directeur général de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher Victotordc,

Au nom de toute mon équipe je tiens à vous remercier pour votre commentaire si chaleureux à notre égard et c'est bien entendu avec un réel plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Novotel La Grande Motte Golf lors de votre prochain séjour dans le sud de la France.

Avis publié : 20 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christine B, Directeur général de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Hôtel accueillant avec un personnel souriant et a l'écoute.
Les lieux communs sont modernes, on y trouve de quoi occuper les enfants (aire de jeux, console, billard...).
Petites déceptions concernant la chambre, que nous avions réservée pour 2 adultes et 2 enfants et qui ne possédait pas de baignoire (pas facile de laver bébé dans le lavabo...) et également concernant le sommier du lit qui grinçait. La chambre fait un peu vieillotte comparée aux espaces communs mais est quand même très confortable.
La piscine extérieure est appréciable mais le top serait qu'elle soit chauffée !
Concernant le prix du parking, il serait bien d'être au courant lors de la réservation (personnellement je l'ai su grâce a tripadvisor!).
Malgré tout, nous sommes heureux de notre séjour et nous reviendrons avec plaisir.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Chère Aurélie L,

Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble des équipes vos commentaires relatifs à l'accueil et la qualité de service, auxquels nous sommes bien entendu très sensibles.

Nous sommes ravis que vos enfants aient pu profiter de l'ensemble des activités proposées à l'hôtel et que vous ayez pu apprécier la piscine. Celle-ci n'est effectivement pas chauffée artificiellement mais naturellement avec nos températures du Sud. Je reconnais toutefois que les températures de ce mois d'août n'ont pas été à la hauteur des années précédentes.

Concernant votre hébergement, nous regrettons de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous spécifier en amont que vous souhaitez une baignoire.

Enfin la prestation du parking est indiquée notamment sur notre site Internet. En outre, un panneau indiquant que le parking est payant se trouve sur notre portail d'entrée. Vous pouvez également profiter du parking municipal du Golf situé à quelques mètres de l'hôtel.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Novotel La Grande Motte Golf,