“hotel pour les amoureux de golf” 4 sur 5 bulles

Novotel La Grande Motte Golf
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Bonjour à tous les disciples du bien vivre . C'est un hotel que nous avons l'habitude de fréquenter à titre privé. je ne peux que rejoindre les derniers avis pour qualifier le personnel de très proche de la clientèle ,les chambres superieures sont de bon confort , le lobby tres agréable avec une déco plutôt moderne. le coté piscine ,bar exterieur est egalement bien tenu et très agréable.En saison où hors saison l'acceuil est toujours excellent..est ce parce que c'est une Directrice qui est au commande de cet hôtel??en ce qui concerne la restauration et ce qui nous a été servi nous nous sommes toujours régalés. l'hotel loue des vélos qui vous permettent de vous rendre à la plage en quelques minutes . En conclusion ,je recommande cet hotel .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Christine B, Directeur général de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Chjoanmiro,

Au nom de toute mon équipe je vous remercie vivement d'avoir partagé votre expérience suite à votre dernier séjour dans notre hôtel. Nous profitons également de ce message pour vous remercier de votre fidélité. Sachez que des retours chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel La Grande Motte Golf lors de votre prochain passage dans notre région,

Sincères salutations,
grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Voilà un bon hôtel de chaîne assez aseptisé mais sans mauvaise surprise.
Les chambres (chambre supérieure) sont agréables et très propres. La déco des parties communes est très agréable. Le petit déjeuner est très correct (sauf l'obligation de se servir les boissons chaudes avec une machine ce qui ressemble plutôt à un formule 1 qu'à un 4 étoiles)
Le service général est bon.
C'est un bon choix

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Christine B, Directeur général de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Grenoblemarquis,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive suite à votre séjour dans notre hôtel et ne manquerai pas de faire part de votre commentaire chaleureux à l'ensemble des équipes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel La Grande Motte Golf,

N° 4 sur 15 à La Grande Motte
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 7 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Novotel La Grande Motte Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel La Grande Motte Golf

Établissement : Novotel La Grande Motte Golf
Adresse: 1641 avenue du Golf | Quartier Golf Ponant, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Occitanie > Hérault > La Grande Motte
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à La Grande Motte
N°3 des hôtels de luxe à La Grande Motte
N°4 des hôtels familiaux à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel La Grande Motte Golf 4*
Idéalement situé sur le golf international de la Grande-Motte, à proximité du centre ville et des plages, le lieu est de toute beauté. Dans un style balladurien, l’établissement quatre étoiles s’ouvre sur un extérieur verdoyant. Alliant modernité et confort, les 83 chambres et suites dominent fièrement la piscine et les greens. Décoré dans un style contemporain, l’endroit conjugue charme et tranquillité. Tout au long de l’année, vous êtes accueilli par une équipe dynamique, disponible et attentionnée qui met tout en œuvre pour rendre votre séjour inoubliable. L’hôtel valorise vos rencontres professionnelles et met à votre disposition 6 salles entièrement équipées, pour organiser vos séminaires, conférences et réceptions. Côté restauration, la cuisine est colorée, simple mais généreuse. Le chef, Jérémy GAUGUET, nous exalte avec ses suggestions du jour, ses produits frais d’ici et ses incontournables soirées barbecue et plancha. Loin du tumulte estival, le temps d’une pause, les amateurs ou les initiés pourront profiter d’un accès au golf. Autant d’éléments qui font de ce lieu un premier choix pour votre séjour. Tentez l’expérience et laissez vous emporter dans un tourbillon de subtilité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Ebookers, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel La Grande Motte Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf