Novotel La Grande Motte Golf
Hotel Europe(La Grande Motte)
110 $US
  • Piscine
Best Western Golf Hotel(La Grande Motte)
123 $US
115 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

156 $US
  • Piscine
Le Quetzal Hotel(La Grande Motte)
115 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

• Front de mer
La Plage Art et Émotions(La Grande Motte)
  • Parking gratuit
Hotel Saint Clair(La Grande Motte)
  • Front de mer
  • Piscine
Residence Cote Mer(La Grande Motte)
Avis publié : 14 août 2017

Astuce pour la chambre : Eviter de prendre la chambre 101 qui donne derriere les jeux d enfants car un peu bruyante.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Christine B, General Manager de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Habituée des hôtels Accor, j'ai réservé 4 nuits pour le weekend du 15 août à la dernière minute, j'ai choisi cet Hôtel pour sa situation à la grande motte même.
Chambre standard vieillotte (163€/nuit), literie médiocre en dessous de ce que j'ai déjà pu tester dans un novotel (nous avons mal au dos et les nuits sont interminables).

Nous avions demandé si possible à être au calme, nous avons eu la chambre 101, juste derrière l'espace de jeux pour enfants (les murs sont fins..), qui donne sur la route, avec un ballet de camions (poubelles? Livraison?) à partir de 7h du matin. Dès la deuxième nuit, douche complètement bouchée, mais pas d'intervention le soir. Il nous a fallut attendre le lendemain pour que quelqu'un vienne déboucher la douche à notre demande et que nous puissions nous préparer.
Location dans le quartier du Golf sympa avec le parking du golf gratuit collé à l'hôtel mais non surveillé (parking du novotel à 10€ la nuitée).
Piscine de taille respectable avec nombreux transats mais sans charme.
Le staff par contre est agréable.

Nous testons le petit déjeuner ce matin, qui lui a l'air vraiment bien: machine à presser des jus de fruits, stand sans gluten et tables en extérieur.

En conclusion, qualité en dessous des novotels que j'ai déjà testé en France et à l'étranger, on a vraiment l'impression qu'ils se reposent sur leurs acquis grâce à leur emplacement à la grande motte et proche golf. C'est trop cher au vu des prestations offertes.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Christine B, General Manager de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Novotel La Grande Motte Golf.

Nous regrettons que nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous espérons que vous garderez tout de même un bon souvenir de ce weekend prolongé.

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Nous avions grand besoin d'un weekend de détente quand nous avons séjourné au novotel. Et nous n'avons pas etait déçu. Tous etaient bien de la chambre au roomservice et aussi le petit déjeuner. Nous y retournons avec plaisir.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Novotel La Grande Motte Golf.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter au maximum de votre weekend. Votre satisfaction est la plus belle récompense!

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour un prochain "weekend détente",

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Très content de notre séjour!
la chambre spacieuse, confortable, tout le nécessaire pour un bebe lit parapluie, chaise haute, chauffe biberon, baignoire.... espace jeux dans un coin réservé du lobby à disposition kappla, cheval à bascule, console de jeux, ordinateur... à l'extérieur table de ping pong, toboggan, location de vélo, piscine sécurisée.
L'accueil est très sympathique, cherche une solution adaptée (nettoyage de chambre prévue dans l'am Mais sieste des petits, ok on inverse les plannings et on la fait de suite)
Petit déjeuner très copieux, avec un choix très important sucré/salé!
Très bonne isolation acoustique dans les chambres, pas de bruits de couloirs ni des chambres voisines mais dommage on donnait sur l'arrière de l'hôtel Et on a été réveillé par les livraisons du matin... demander chambre côté jardin/piscine.
Le restaurant très bon rapport qualité prix. Copieux. Le service est en revanche catastrophique. C'est très très long, impossible d'avoir le menu enfants en priorité...
Les jeunes ont au moins le mérite d'être sympathique même s'ils sont dépassés.
Une ou 2 serveuses très peu sympathique, on demande un burger on a un fish and chips pas de geste commercial, La bâche de protection soleil remonte avec le vent, on demande un parasol (on déjeune avec 2enfants en bas âge) c'est fait car on suppose que la direction mange en terrasse, en revanche c'est soupe à la grimace!
Dommage car sans ca le séjour serait absolument parfait!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti, globalement très positif, suite à votre séjour au Novotel La Grande Motte Golf.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel La Grande Motte Golf,

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Tout était parfait. Chambre spacieuse avec vu sur la piscine et sur le golf. Très propre. Chacun son peignoir, ses chaussons. Une terrasse privée avec bain de soleil, table et chaises. Très calme. Petit déjeuner à volonté avec un très grand choix. Très bon séjour à refaire.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Christine B, General Manager de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2017

Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions pour votre partage d'expérience suite à votre séjour au Novotel La Grande Motte Golf.

Nous constatons avec plaisir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et en sommes ravis!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,