Novotel La Grande Motte Golf
Hotel Saint Clair(La Grande Motte)
140 $US
128 $US
  • Front de mer
180 $US
175 $US
  • Front de mer
Best Western Golf Hotel(La Grande Motte)
115 $US
  • Parking gratuit
Le Quetzal Hotel(La Grande Motte)
138 $US
130 $US
  • Piscine
Hotel Europe(La Grande Motte)
114 $US
107 $US
  • Piscine
Hôtel Azur(La Grande Motte)
204 $US
  • Piscine
Le Prose Hotel(La Grande Motte)
173 $US
163 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
La Plage Art et Émotions(La Grande Motte)
314 $US
306 $US
HotelQuickly
  • Piscine
Residence Cote Mer(La Grande Motte)
TripAdvisor
Avis publié : 17 avril 2010

L'hotel termine sa rénovation et c'est un vrai succés,c'était notre deuxième séjours et nous avons retrouvé une fois de plus une équipe extra.La chambre et la litterie sont très confortable.Le restaurant est agréable avec vu sur la piscine et le service est parfait. Nous sommes vraiment satisfait de notre séjour qui s'est déroulé sans aucune fausse note.
Nous y retournerons,cela ne fait aucun doute.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2009

Hotel globalement de bonne qualité et confortable. Séjour agréable. chambre spacieuse avec un grand lit & un grand canapé + TV. Salle de bain avec baignoire.
petits bémols: une petite tâche sur la housse de couette, robinetterie à changer dans la douche, moquette très abîmée
petit plus: le parking est gratuit en basse saison

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 14 août 2009

Tres bon hotel dans son ensemble . Bien situer au milieu du golf Ponant de la Grande Motte dans un cadre de toute beauté . La piscine de l'hotel est sympatique et bien securiser pour les enfants .
La mer ce trouve a environs 30 a 40 min a pied par le biais d'un chemin longeant l'etant du Ponanat .
Le personnel y est tres accueillant et l'hotel est assez confortable .
Le restaurant est assez sympa avec un rapport qualité prix tres raisonnable , quand au petit dejeuner il est vraiment geniale avec des produits frais de tres belle qualité .
A noter egalement qu'il y a des jeux pour les enfants et que l'ete il y a quelques activités pour les occupes par le biais d'une animatrice "fee clochette".
Allez un petit truc negatif quand meme pour finir , la moquette des chambres et des couloir est vraiment en phase terminale et c'est bien dommage car cette hotel merite vraiment mieux que ça !!!!
Un grand merci a FRED le responsable du restaurant pour son accueil et sa generosité .

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 avril 2006

Après une semaine de randonnée à cheval de gîte en gîte, ma famille et moi sommes retournés dans le monde des chaînes d’hôtels. La qualité des chambres était bonne et elles étaient très propres. L’endroit était joli et calme. Le petit déjeuner était bon pour un buffet (cependant comment le comparer à un *vrai* petit-déjeuner français ?). En résumé, nous avons passé un bon séjour au Novotel et nous vous le recommandons.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 février 2006

J'ai passé un week-end de 3 jours à cet hôtel. Ce dernier était plutôt vide, le personnel était très accommodant et gentil. Chambres propres, spacieuses dans un quartier tranquille et calme de la Grande Motte. Je suis d’accord avec les autres critiques faites.