“Calme et agréable”

Best Western Golf Hotel
Avis publié : 1 septembre 2011

A plusieurs reprises nous avons séjourné au Golf Hotel où nous ne sommes jamais déçu:
- le quartier est trés calme à l'écart de l'agitation du port qui est accessible à pied en 15mn.
-le personnel est serviable, aimable,
- les chambres et SDB sont vastes avec de petits balcons .
- Le buffet de petit dejeuner est varié et copieux.
- Les 3 parcours de golf sont à une centaine de mètres et les clients de l'hôtel béneficient de reduction sur les green fees.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

209215 avis sur 246

Un voyageur Best Western
Reims (51)
Avis publié : 13 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 7 août 2011

Plus de places sur le parking alors qu'un parking sous terrain était vide! On nous fait garer sur le parking public qui est plus loin.
Quand il pleut, nous étions installés tout serrés dans la salle des petits déjeuners.
Pour la demi pension, on nous a refusé à 14h35 alors qu'il servent jusqu'à 14h30.
Nous n'avons jamais rencontré la patronne.
Le personnel déblatère sur le gérant qui n'arrive qu'à 9h.
Nous sommes très déçus car c'est un hôtel que nous connaissons bien et que nous apprécions.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 4 juillet 2011

Cadre très agréable très vert prés de l'étang entouré d'arbres.
Bâtiment et piscine pas récent mais charmant. Pas de restaurant mais Room service préparé par une réceptionniste très souriante.
Personnel chaleureux.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2011

Nous avons fait 2 haltes dans cet hôtel. Chambres très agrébles, personnel toujours très gentil. A noter que, malgré une réservation par internet non modifiale il a été compris que je m'étais trompé de date et aucun surcoût ne nous a été facturé. L'hôtel semble avoir été refait de neuf. Il est au calme, sur les bords de l'étang du Ponan, loin de la tourmente du bord de mer. Literie très confortable. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2008

Toiles d'araignée dans la chambre, fenêtre en rez-de-chaussée qui ne se ferme pas. En revanche, grande chambre et très bon accueil.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 1 juillet 2008

Nous avons séjourné dans cet hotel 3 nuits et nous recherchions un endroit calme ce qui n'est pas le cas de beaucoup d' hôtels sur la région de montpellier... et bien c'était parfait : le personnel est charmant, prévenant, les chambres sont impeccablement tenues et notre chambre donnait sur une pinède.Parfait pour nous .
Je recommande cet hôtel calme dans un quartier préservé de la grande motte, certes excentré mais cette quiétude est appréciable .
c'était notre premier séjour dans un hotel de la chaîne best western et je craignais un côté impersonnel : pas du tout. C'est un charmant hôtel .

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
N° 12 sur 16 à La Grande Motte
La Plage Art et Émotions
La Plage Art et Émotions
N° 1 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Best Western Golf Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Golf Hotel

Adresse: 1920 Avenue Du Golf, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Occitanie > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à La Grande Motte
N°3 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
N°5 des hôtels familiaux à La Grande Motte
Catégorie de prix : 72€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Golf Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Premier Golf La Grande Motte
Best Western Golf Hotel La Grande Motte