“je recommande”

Best Western Golf Hotel
Avis publié : 20 mars 2012

hôtel facile à trouver et très bien placé. Aux pieds du golf et face à la mer. L'accueil est professionnel et très sympathique. La chambre confort assez grande, la salle de bain aussi, le balcon avec la table et les chaises doit être sympa aux beaux jours. La décoration de la chambre et la salle de bain sont un peu vieillottes... La chambre était propre et la salle de bain aussi. Un peu juste au niveau de l'insonorisation (on entend les canalisations et les voisins parler...) je regrette l'absence du coin tisanerie que j'ai l'habitude de trouver dans les hôtels de la chaîne ou dans les 3 étoiles de France. Je recommande cet hôtel cependant pour le cadre aussi. (j'ai payé 67 euros pour une réservation de dernière minute) le petit déjeuner était très bien, du choix, propreté et produits frais (sauf la salade de fruits en boîte)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo

207213 avis sur 252

Un voyageur Best Western
Saint-Cyr-sur-Mer, France
Avis publié : 17 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2012

Bon hôtel, un veilleur de nuit au "Top", à recommander. Le calme et la tranquilité sont là.
Très bel endroit.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 février 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2011

Vraiment un hotel charmant au calme ce qui est rare a la grande motte surtout en saison.Le personnel est souriant agréable et de bon conseil.Nous reviendrons pour la chambre trés bien décoré,pour les petits déjeuner et pour ce lieu magique à 3 minutes à pied su Golf important pour les amateurs .Il y a quelque temp nous avions eu la chance de dormir dans la suite sans doute une des plus jolie de la région cette fois ci une suite junior trés confortable et les prix trés correct.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2011

Hotel charmant et au calme. Parking hélas un peu trop petit. Mer proche et golf a proximité pour les amateurs. Chambres correctes et personnel agréable. Bien pour se reposer loin de la ville et de ses bruits.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2011

A plusieurs reprises nous avons séjourné au Golf Hotel où nous ne sommes jamais déçu:
- le quartier est trés calme à l'écart de l'agitation du port qui est accessible à pied en 15mn.
-le personnel est serviable, aimable,
- les chambres et SDB sont vastes avec de petits balcons .
- Le buffet de petit dejeuner est varié et copieux.
- Les 3 parcours de golf sont à une centaine de mètres et les clients de l'hôtel béneficient de reduction sur les green fees.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
À 5,1 km
Hôtel Café Miramar
Hôtel Café Miramar
N° 2 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Best Western Golf Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Golf Hotel

Adresse: 1920 Avenue Du Golf, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Occitanie > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à La Grande Motte
N°3 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
Catégorie de prix : 65€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Golf Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Premier Golf La Grande Motte
Best Western Golf Hotel La Grande Motte