“Un écrin de verdure”

Best Western Golf Hotel
Bonneville, France
“Un écrin de verdure”
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous tenions à remercier l'ensemble du personnel pour son accueil, sa gentillesse, sa disponibilité, son professionnalisme, ses petites attentions.
Un superbe séjour dans un établissement très agréable : un hâvre de paix dans un écrin de verdure .
Tout était PARFAIT, l'endroit à 2 pas du golf, la chambre spacieuse très propre et joliment décorée, le petit déjeuner copeiux de qualité avec du jus d'orange préssée pris sur la terrasse surplombant la très belle piscine,
parking privé à l'hôtel. Le client est vraiment chouchouté. Si l'on vient chercher un endroit alliant repos calme et bien être, alors vous avez l'adresse, c'est tout simplement MAGNIFIQUE.
Nous reviendrons depuis la Haute Savoie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Lorient, France
Avis écrit le 13 avril 2013

Autant le dire d'emblée, je ne suis pas fan des "Best Western" !!!

Mais cette fois, je dois reconnaître que j'ai été agréablement surpris. En effet, je me suis senti comme à la maison grâce à l'accueil simple, mais chaleureux qui m'a été réservé par les responsables de l'établissement.

Les chambres sont simples mais propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner est tout à fait correct... et j'ai eu le droit à un petit sandwich maison/bière/moelleux au chocolat le soir dans ma chambre (après une journée harassante) : une petite attention qui m'a évité de ressortir pour chercher un restaurant. Très appréciable...

Donc, une bonne surprise...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 4 mars 2013

Voila un hôtel agréable ! Le personnel d'accueil est très avenant et souriant, les chambres sont plutôt spacieuses, et le cadre global reposant. Le petit-déjeuner, quant à lui, est riche et varié.
Je ne peux que recommander cet hôtel. Seul petit bémol, un peu loin du centre ville (surtout quand on s'y rend en hiver !!), mais la qualité du lieu l'emporte largement !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Fuveau, France
Avis écrit le 4 mars 2013

Hotel pris au dernier moment, l'accueil est correct, mais une chambre avec le chauffage fonctionnant à peine, au mois de mars, c'est froid. Nous avons pris la "Chambre Double Privilège", le privilège de se geler. Mis à part ca, l'hotel est idealement situé et calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mars 2013

Tout etait bien mais Malheureusement gâche par une employé peu discrète et pas a la hauteur d un 3 étoile. Avons attendu qu'elle finisse sa cigarette pour qu'elle vienne s occuper de nous au petit dej grâce à sa voix portant loin au courant de tous les problèmes de l hôtel même sa tenue laissait vraiment à désirer contrairement à la jeune fille qui nous avait reçu la veille. À revoir pour espérer garder des clients d un 3 étoiles

• Séjour du mars 2013
curis au mont d'or
Avis écrit le 19 octobre 2012

Si vous cherchez un bon hôtel très bien situé dans un quartier calme, à deux pas du golf, indéniablement il n'y a pas mieux.
Seul petit bémol la décoration dans la chambre avec une peinture avec des fleurs en arabesques sur les murs et le plafond est un peu particulière!
Sinon très bon service et hôtel très bien entretenu

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Juvignac, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

Bravo et merci pour l'accueil !!
Un hôtel fantastique, un personnel dévoué, des patrons exemplaires, un cadre idyllique !
C'est en plein milieu d'un golf, à la grande-motte que moi, ma femme et nos 3 enfants avons passé nos vacances d'été, dans ce merveilleux cocon ou nous nous sommes sentis comme à la maison grâce à un accueil chaleureux de la part des patrons et de leur charmante fille. La décoration y est chaleureuse et design, le petit déjeuner servi en terrasse, à l'ombre des palmiers et au bord de la piscine....
Bref, top en accueil, top en cadre, top en hygiène, top en service !!
A l'année prochaine !!

N° 11 sur 16 à La Grande Motte
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 7 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Best Western Golf Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Golf Hotel

Établissement : Best Western Golf Hotel
Adresse: 1920 Avenue Du Golf, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Occitanie > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à La Grande Motte
N°3 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
N°5 des hôtels familiaux à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Golf Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Premier Golf La Grande Motte
Best Western Golf Hotel La Grande Motte