Best Western Golf Hotel
Hotel Saint Clair(La Grande Motte)
118 $US
112 $US
  • Front de mer
159 $US
149 $US
  • Front de mer
La Plage Art et Émotions(La Grande Motte)
274 $US
266 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Azur(La Grande Motte)
159 $US
136 $US
132 $US
  • Piscine
Hotel Europe(La Grande Motte)
  • Piscine
Le Quetzal Hotel(La Grande Motte)
193198 avis sur 264
Avis publié : 5 juin 2013

L'hotel etait juste magnifique et le cadre exceptionnel. Vu sur la piscine fabuleuse petit dej tres copieux en terasse au soleil.
Le lit tres confortable mais annoncé comme un lit kingsize alor qu'en realite il s'agit de deux matelas l'un a cote de l'autre sur un grand sommier. Mais ce n'est qu'un detail compte tenu de la qualité de l'hotel

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 2 juin 2013

Chambre vieillotte, la décoration devrait être refaite, lit double séparé au lieu d'un grand lit, nettoyage mal fait entre notre arrivée et notre départ sinon bonne accueille et petit déjeuner excellent.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits au Best western Golf Hotel. Je rejoins la plupart des commentaires sur le personnel: très accueillant et vraiment sympathique. Il y a une très bonne ambiance au sein de l'hotel étant donné que ce n'est pas un grand complexe. Toutefois tout y est pour passer un agréable séjour. L'hôtel est très très propre ce qui est vraiment agréable. Très jolie piscine entouré de transat confortables. L'hotel propsoe une lcoation de vélos 7e la demi journée je vous conseille de le faire si vous avez le bon temps pour longer la côte en vélo.

La plage est à une dizaine de minutes à pied, très belle plage. Côté resto je vous conseille l'iceberg qui propsoe un menu à 25euros avec des délices de la mer excellent.

Avis publié : 17 mai 2013

Que du bonheur! personnel trés agréable! chambre parfaite! lieu trés reposant! merci encore!
à recommander sans modération! un we en amoureux trés réussi ! dommage que nous n'ayons pas pu profiter de la piscine! le temps ne s'y prétait guére

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Nous tenions à remercier l'ensemble du personnel pour son accueil, sa gentillesse, sa disponibilité, son professionnalisme, ses petites attentions.
Un superbe séjour dans un établissement très agréable : un hâvre de paix dans un écrin de verdure .
Tout était PARFAIT, l'endroit à 2 pas du golf, la chambre spacieuse très propre et joliment décorée, le petit déjeuner copeiux de qualité avec du jus d'orange préssée pris sur la terrasse surplombant la très belle piscine,
parking privé à l'hôtel. Le client est vraiment chouchouté. Si l'on vient chercher un endroit alliant repos calme et bien être, alors vous avez l'adresse, c'est tout simplement MAGNIFIQUE.
Nous reviendrons depuis la Haute Savoie.