“Le calme, un luxe de plus en plus difficile à atteindre.”

BEST WESTERN Golf Hotel
“Le calme, un luxe de plus en plus difficile à atteindre.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Très bon accueil, l'hôtel est situé au calme a 15 min a pieds des plages. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. La piscine permet un rafraichissement agréable.
J'y retournerai si ma route doit me mener dans la région a nouveau.

• Séjour du septembre 2013

Limoux, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Cela fait deux séjours effectués dans cet hôtel avec des amis , depuis accueil de la direction personnalisé , petites attentions , café offert par la patronne , propreté exemplaire des locaux et de piscine , prêt de draps de plage , service en piscine , et propositions de salade au déjeuner . Le petit déjeuner est vraiment très copieux et variés en produits , fruit , salade de fruits , oeufs sous différentes formes petite saucisses , fromages charcuteries , yaourts compotes beurre confitures de marques , différentes spécialités, café machine , et le clou une superbe machine qui presse vos oranges donc jus de fruits frais ..... et j'en oublie . Mais surtout la taille a dimension humaine de l'hôtel golf a proximité, mer aussi , possibilité de vélos vous l'avez compris on va y revenir . Merci de votre gentillesse on n'est pas anonymes chez vous mais respectés.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Alès, Languedoc-Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Un bel hôtel avec un cadre magnifique.
Le personnel très agréable et attentif.
Prix d'une chambre milieu de gamme : 160e que je trouve un peu excessif vu la petit taille de la chambre, en effet la chambre est mal agencé et la vielle armoire prend beaucoup de place, cependant la chambre est clair et épuré.
Propreté de l'hôtel impeccable, petit bémol en dessous du lit (il restait des une dizaine de cœurs en papier rouge que les anciens locataires avait du laisser.

La piscine est parfaite et très agréable.
Le petit déjeuner parfait il y en a pour tout le monde. (un peu cher 13€ par tête et par jour soit 52 € de petit déjeuner pour 2 jours, ce n'est pas rien)

Nous étions arrivé bien trop en avance, la chambre n'était pas prête, l'accueil vous garde les bagages en attendant et nous avons pu déjà profiter de la piscine.
Idem en partant, nous avons libéré la chambre à 10heures et avons profiter de la piscine jusqu'à 14 heures.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Je voudrai tout d abord répondre au client qui parle de pdj de leaderprice je pense qu il s'agit d'un aigri de la vie en effet comment peut on se permettre de dire cela quand on sait qu'il y a du jus d orange presse devant nos yeux que le pain est frais du matin la confiture bonne maman le personnel toujours au petit soin l environnement magnifique et les chambres et la literie excellentes l hôtel est décoré avec goût et on peut y manger le midi au bord d une piscine magnifique. Alors monsieur allez donc un peu ailleurs voir ce qu'il s y passe

• Séjour du juillet 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Séjour très agréable. L'hotel est situé aux abords du golf (comme son nom l'indique) mais le reste de la station, dont le bord de mer, est très facilement accessible à pied.
La piscine est un atout indéniable.

Seul bémol, l'absence de réelle restauration courant de journée mai sj'ia su m'en passer et des restaurants sont ouverts à 5mn à pied.

Le personnel est très accueillant et pro.
je recommande cet établissement

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Lucerne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel proche du Golf. Chambre agréable, bonne literie. Belle piscine (serviette à disposition à la réception). Beau buffet de petit déjeuner pris sur la terrasse. Coin très agréable hors saison. Le directeur très serviable et très sympathique, d' ailleurs nous sommes retournés dans cet hôtel quelques jours plus tard! Agréable séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux