Le Quetzal Hotel(La Grande Motte)
145 $US
142 $US
149 $US
144 $US
  • Front de mer
170 $US
165 $US
  • Piscine
Hotel Saint Clair(La Grande Motte)
136 $US
Expedia.com
  • Front de mer
La Plage Art et Émotions(La Grande Motte)
334 $US
  • Parking gratuit
Hotel Europe(La Grande Motte)
137 $US
134 $US
  • Piscine
Actif Residence(La Grande Motte)
101 $US
  • Internet gratuit
227 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hôtel Azur(La Grande Motte)
199 $US
199204 avis sur 282
Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

Cette hotel est tres calme! Pour notre sejour en amoureux pour se reposer il etait parfait! La piscine est splendide, les espaces verts sont tres bien entretenus! La réceptionniste aurelie est charmante avec un sourire et un profesionnalisme rare! Merci pour votre accueil! Hotel a voir et revoir

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Très bon accueil, l'hôtel est situé au calme a 15 min a pieds des plages. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. La piscine permet un rafraichissement agréable.
J'y retournerai si ma route doit me mener dans la région a nouveau.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 5 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 4 septembre 2013

Cela fait deux séjours effectués dans cet hôtel avec des amis , depuis accueil de la direction personnalisé , petites attentions , café offert par la patronne , propreté exemplaire des locaux et de piscine , prêt de draps de plage , service en piscine , et propositions de salade au déjeuner . Le petit déjeuner est vraiment très copieux et variés en produits , fruit , salade de fruits , oeufs sous différentes formes petite saucisses , fromages charcuteries , yaourts compotes beurre confitures de marques , différentes spécialités, café machine , et le clou une superbe machine qui presse vos oranges donc jus de fruits frais ..... et j'en oublie . Mais surtout la taille a dimension humaine de l'hôtel golf a proximité, mer aussi , possibilité de vélos vous l'avez compris on va y revenir . Merci de votre gentillesse on n'est pas anonymes chez vous mais respectés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013

Un bel hôtel avec un cadre magnifique.
Le personnel très agréable et attentif.
Prix d'une chambre milieu de gamme : 160e que je trouve un peu excessif vu la petit taille de la chambre, en effet la chambre est mal agencé et la vielle armoire prend beaucoup de place, cependant la chambre est clair et épuré.
Propreté de l'hôtel impeccable, petit bémol en dessous du lit (il restait des une dizaine de cœurs en papier rouge que les anciens locataires avait du laisser.

La piscine est parfaite et très agréable.
Le petit déjeuner parfait il y en a pour tout le monde. (un peu cher 13€ par tête et par jour soit 52 € de petit déjeuner pour 2 jours, ce n'est pas rien)

Nous étions arrivé bien trop en avance, la chambre n'était pas prête, l'accueil vous garde les bagages en attendant et nous avons pu déjà profiter de la piscine.
Idem en partant, nous avons libéré la chambre à 10heures et avons profiter de la piscine jusqu'à 14 heures.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple