204209 avis sur 289
Avis publié : 30 septembre 2013

Hôtel assez calme donc reculé loin des plages et du port. une voiture est nécessaire surtout qu'il n'y a pas grand chose autour... nous avons pris une chambre double confort, plutôt vieillotte mais propre. le "grand" lit est en réalité 2 lits jumeaux côte à côte avec 2 matelas, pas agréable du tout quand on dort à 2 et qu'on se retrouve au centre???!!! la vue donne sur le parking. Petit déjeuner cher. Accueil moyen et erreur sur notre facture, bien vérifier sa note. Hôtel proche d'un étang idéal pour des promenades tranquilles.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Hôtel calme, joli est propre, un service excellent et le petit déjeuner au biard de la piscine un vrai bonheur. Je n'ai pu y rester qu'une nuit car je le déplaçais pour motif professionnel, quel dommage!
Si je repasse dans la région, j'y retournerais sans faute.
Allez-y sans hésiter.

Astuce pour la chambre : La meilleure vue est celle qui donne sur la piscine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

Cette hotel est tres calme! Pour notre sejour en amoureux pour se reposer il etait parfait! La piscine est splendide, les espaces verts sont tres bien entretenus! La réceptionniste aurelie est charmante avec un sourire et un profesionnalisme rare! Merci pour votre accueil! Hotel a voir et revoir

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Très bon accueil, l'hôtel est situé au calme a 15 min a pieds des plages. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. La piscine permet un rafraichissement agréable.
J'y retournerai si ma route doit me mener dans la région a nouveau.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 5 septembre 2013