Contrôle des avis
208213 avis sur 294
Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel assez calme donc reculé loin des plages et du port. une voiture est nécessaire surtout qu'il n'y a pas grand chose autour... nous avons pris une chambre double confort, plutôt vieillotte mais propre. le "grand" lit est en réalité 2 lits jumeaux côte à côte avec 2 matelas, pas agréable du tout quand on dort à 2 et qu'on se retrouve au centre???!!! la vue donne sur le parking. Petit déjeuner cher. Accueil moyen et erreur sur notre facture, bien vérifier sa note. Hôtel proche d'un étang idéal pour des promenades tranquilles.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2013

Hôtel calme, joli est propre, un service excellent et le petit déjeuner au biard de la piscine un vrai bonheur. Je n'ai pu y rester qu'une nuit car je le déplaçais pour motif professionnel, quel dommage!
Si je repasse dans la région, j'y retournerais sans faute.
Allez-y sans hésiter.

Astuce pour la chambre : La meilleure vue est celle qui donne sur la piscine
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Cette hotel est tres calme! Pour notre sejour en amoureux pour se reposer il etait parfait! La piscine est splendide, les espaces verts sont tres bien entretenus! La réceptionniste aurelie est charmante avec un sourire et un profesionnalisme rare! Merci pour votre accueil! Hotel a voir et revoir

Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Très bon accueil, l'hôtel est situé au calme a 15 min a pieds des plages. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. La piscine permet un rafraichissement agréable.
J'y retournerai si ma route doit me mener dans la région a nouveau.

Avis écrit le 5 septembre 2013

Date du séjour : août 2013