Best Western Golf Hotel
139 $US
132 $US
  • Piscine
Hotel Saint Clair(La Grande Motte)
152 $US
  • Front de mer
65 $US
62 $US
  • Piscine
Hotel Europe(La Grande Motte)
107 $US
98 $US
  • Piscine
Le Quetzal Hotel(La Grande Motte)
89 $US
83 $US
Travelocity
  • Piscine
La Plage Art et Émotions(La Grande Motte)
288 $US
272 $US
Expedia.com
234 $US
228 $US
  • Parking gratuit
Hotel Azur(La Grande Motte)(Bonne affaire !)
123 $US
  • Piscine
Le Prose Hotel(La Grande Motte)
173 $US
147 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2014

Hotel situé à deux pas du Golf et à 1 km 5 du centre ville. A pieds, nous avons pu nous rendre en centre ville par des chemins très agréables et calmes. L'accueil de l'hotel est tres pro. Le Directeur s'engage personnellement auprès de tous ses clients. C'est rare pour le souligner. Parking fermé la nuit. Les chambres standards et privilèges sont biens. Le petit déjeuner est copieux et bien assorti. Wifi disponible et un ordinateur disponible à l'accueil. Le parc et sa piscine sont très bien intégrés à l'ensemble. Hotel au calme et à 50 m de l'eau (attention, ce n'est pas la plage). A 3 mn à pieds, des restaurants. Vraiment un agréable séjour d'une semaine dans cet hotel "classe" qui sait parler à ses clients. Je recommande meme s'il n'y a pas de restaurant le soir (plats simples proposés le midi).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2014

Dommage !

Quelques jours sympathiques il est vrai, dans un lieu agréable.
Ceci étant, quel ne fut pas ma surprise, lorsque je me suis aperçu que j'avais oublié ma ceinture. J'ai appelé le lendemain et l'hôtel n'avait semble-t-il pas jugé bon de me rappeler à ce sujet. Pire, je leur ai demandé de simplement me la mettre sous pli dans une enveloppe. La cheffe de réception souhaitait de l'argent (un paiement ou une carte de crédit) pour envoyer une enveloppe sous pli simple ce qui n'aurait coûté que quelques Euros.

Un peu surpris d'une honnêteté un peu absente ... (!!!)
et d'une difficulté semble-t-il majeure à payer quelques Euros de timbres alors que je venais de régler une facture de près de Eur 1'000.-- !!!!!

Au-delà de cela, une douche qui ne fonctionnait pas correctement ...

Astuce pour la chambre : Faites attention à vos affaires ... !!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 juillet 2014

Endroit idéal pour se reposer, avec vue sur une forêt de pins. Très calme donc, jolie piscine bien aménagée et buffet petit déjeuner au bord de la piscine. Le buffet est bon, rien ne manque, le froid comme le chaud, mais bien sûr ca reste standard, pas de fioriture, c'est un 3 étoiles. Jus d'orange pressé tout de même, à volonté. Personnel très aimable et souriant. J'avais une chambre privilège qui semble différer de la catégorie en dessous par la vue: une vue sur une forêt de pins alors que les autres doivent avoir une vue plus orientée vers un immeuble ou le parking. Le parking est gratuit en extérieur, 5 euros en intérieur. Possibilité de louer des vélos. le coin est si agréable et se prête bien aux balades en vélo. L'étang du ponant est juste en face. En revanche, la plage est loin à pieds (une bonne demi-heure) et il faut prendre la voiture pour aller en centre-ville. Par contre l'hôtel est à l'écart des bouchons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avions une chambre qui donnait sur le parcours de golf. Très calme, jolie terrasse pour prendre le petit déjeuner, chambre très confortable et propre. Sul petit reproche les WC dans la salle de bain, et le coffre qui ne fonctionnait pas. Personnel attentif, chaleureux et discret. Nous reviendrons certainement hors saison.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Très bon séjour un peu cour mais avons pu profiter de la piscine et de sa terrasse de son calme chambre spacieuse et confortable petit déjeuner avec un choix plus qu important parfait séjour à refaire.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple