Contrôle des avis
Avis publié : 9 octobre 2017

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons adorés!
L'accueil est très chaleureux, dans un cadre cosy où l'on se sent tout de suite en vacances.
Nous avions pris la suite pour 4 personnes qui surplombe le golf avec une grande terrasse privative. La suite est très propre et bien agencée, la décoration est soignée, nous ne voulions plus repartir.
Les extérieurs sont superbes et très bien entretenus. Un jolie piscine avec grande terrasse où peux boire l'apéritif au calme.
Le petit-déjeuner proposé est très varié, sucré et salé, fruits frais. A noter, un grand plus les oeufs brouillés maison et le jus d'orange frais.
Des vélos sont à louer et le personnel est de très bon conseil pour les activités à faire ainsi que pour le choix d'un restaurant.
Un énorme merci à toute l'équipe au complet qui nous a fait rêver 1 jour de vacances en plus.
Nous y reviendrons sans hésitation!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Un hôtel dans lequel nous avons séjourné 6 jours et franchement très reposant. Enceinte de 8 mois nous cherchions un hôtel au calme et parie réussi. Très bien situé près d'un cours d'eau et petits commerces a quelques minutes à pied.
A 5 minutes en voiture du centre . Chambre très propre de la bonne literie.
Déco salle de bain un peu passé de mode mais franchement c'est vraiment avoir l'esprit critique ...
Le personnel très sympa qui nous a très bien conseillé sur les bons restaurant visite etc...
Petite piscine mais suffisante nous avons séjourné en pleine période estivale et pourtant nous trouvions facilement a nous installer et très calme.
Allez y les yeux fermés

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Accueil très chaleureux. Le personnel de la réception et du petit déjeuner sont aux petits soins pour rendre votre séjour agréable. Juste un be mol au niveau de la propreté des chambres . Cadre très agréable et bien situé.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Un excellent rapport qualité prix avec surtout un accueil chaleureux.
Un petit déjeuner très copieux, de qualité et original. ( Oranges pressées à volonté, saucisse de Toulouse grillées, entre autres)
Une suite d'un niveau 4 ⭐️
Belle piscine arborée, parking gratuit et télé surveillé.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Réservation sur internet et payement a l hôtel ce qui marqué sur la réservation et ben en arrivant 15 minutes après ils avaient deja débités avec ma carte bleu ! Les trois étoiles on se demande comment ils les on eu!! Les chambres pas terrible et ils t appellent à 12h03 pour qu on libère la chambre !!!la saison est fini l hôtel est pas complet je comprends pas!!aucune classe leurs chiens se promènes pendant qu on déjeune aboies de bon matin c est lourd !
A éviter!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
BWGOLFHOTEL, Responsable réception de Best Western Golf Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

Bonjour Madame et merci de l'acharnement dont vous faites preuve pour afficher votre mécontentement sur tous les sites internet hôteliers. Votre commentaire pourrait être utile s'il n'était pas mensonger. Vous pouvez reprendre votre réservation, il est écrit en toute lettre que vous avez choisi le tarif non annulable, non modifiable et prépayé, : "le montant total de la réservation peut être prélevé par l'établissement à tout moment après la réservation". Il est donc tout à fait normal et justifié que votre carte bancaire ait été débitée, c'est la procédure normale. Si la chambre ne vous convient pas, notre équipe est disponible 24h/24 pour répondre à vos attentes mais vous n'avez rien demandé pendant votre séjour. Nos petits chiens font habituellement le bonheur de nos hôtes et il aurait également suffit de nous avertir s'ils vous dérangeaient. Votre chien, que vous avez laissé dans la chambre, aurait d'ailleurs aussi pu venir sur la terrasse des petits déjeuners, l'hôtel étant pet friendly. Enfin, je suis la personne qui vous a gentillement et poliment téléphoné dans la chambre à midi pour savoir si vous souhaitiez prolonger votre séjour avec une nuit de plus ou un départ tardif, vous indiquant que les départs sont normalement prévus pour 11h (ce qui est écrit en gros sur la réception). Je ne vous ai en aucun cas pressée de partir et le Monsieur m'a simplement répondu que vous descendiez. Peut-être aurions-nous pu avoir cette discussion lors de votre départ, nous sommes aussi ici pour recueillir vos doléances et agir en conséquence. Vous avez préféré partir sans dire au revoir. Bonne continuation Madame.