“très bon hôtel”
Avis sur Hotel Europe

Hotel Europe
Avis publié: 10 mai 2013

séjour en famille de 3 jours dans cet hôtel qui nous a enchanté par l'accueil de son personnel de jour comme de soir.hôtel très bien placé au calme et à 10mn à pied de la plage et de toutes les attractions.chambres tribord avec balcon, impeccables de propreté et expo sud, surtout pour l'été, les chambres tribord donnent sur la piscine mais bon, pour la sieste, il suffit de fermer la fenêtre et de mettre la clim.seul bémol, le centre de tri de la poste juste en dessous, donc quelques bruits le matin. petit déj à 11e, très corrects sous forme de buffet que l'on prend soit à l'intérieur, soit au bord de la piscine, sur la terrasse qui est super.
En bref, hôtel à recommander, ne serait ce que pour la gentillesse de son personnel, le propreté des chambres et les petits détails comme le fil étirable au dessus de la baignoire pour faire sécher les maillots...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Europe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2013

Arrivés vers midi, notre chambre est déjà prête! Chambre propre, SDB tout à fait correcte. A 10min à pied de la plage et du port, emplacement très calme. Petit dej correct mais un peu cher (11€). Piscine mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter. Parking fermé et sécurisé mais il faut réserver.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2013 par mobile

Pour un congrès au casino, j'ai choisi cet hôtel pour la proximité.
Le Personnel est à l'écoute souriant voire prévenant : n'hésitant pas à rappeler le jour de l'arrivée pour nous indiquer le code d'accès de nuit
Je recommande !

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 9 novembre 2012

Nous avons été agréablement surpris par ce petit hôtel plein de charme. Le personnel y était très chaleureux. Les chambres étaient parfaites. Mais la salle de bains, bien que bien agencée était un peu étroite. Il aurait fallu simplement que la porte s'ouvre vers l'extérieur et là, il n'y aurait eu plus aucun inconvénient. La proximité immédiate du cente ville en fait un atout supplémentaire. Nous conseillons fortement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2012

Lors d'un premier passage, après un accueil très chaleureux, j'ai bénéficié d'une chambre tribord au 1er étage avec une belle terrasse; la chambre est agréable, lumineuse et très bien équipée ( bonne literie, frigo, wifi gratuit ). Au rez, beau salon et belle salle des petits déjeuners. Le petit déjeuner, que l'on peut prendre à l'extérieur, près de la piscine, se présente sous forme de buffet bien garnis et de qualité. Toujours très bien accueilli, lors de mon second passage, j'ai cependant été déçu par la chambre: chambre babord n°1 située à un niveau plus bas que le niveau de la chaussée et donc assez sombre ( fenêtres coulissantes à hauteur du plafond ). A retenir lors d'une prochaine réservation.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 2 novembre 2012 par mobile

Un court séjour d'une nuit m'a tout de même permis d'apprécier le confort de cet hôtel. Ma chambre en rez de jardin, sans être luxueuse, était équipée d'une agréable terrasse. Les salles de bain sont petites mais fonctionnelles et un grand parking public permet de stationner presque devant. Le petit déjeuner buffet est plutôt de bonne facture si ce n'est le café lyophilise.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 1 octobre 2012 par mobile

À recommander. Bons tarifs, à proximité du Palais des Congrès
Hôtel confortable avec Wifi gratuit (ce qui n'est pas le cas de tous, même en standing supérieur !)
Parking véhicule possible (rassurant)
Accueil très agréable (hôtel à "dimension humaine")
Seule petite note négative : je n'ai pas remarqué la présence d'ascenseur !
Sinon, vous pouvez recommander cet établissement en toute quiétude
Gérard

• Séjour en : septembre 2012