“reposant” 4 sur 5 bulles

Hotel Europe
nantes
“reposant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Excellent emplacement proche de tout mer commerce nature accueil convivial sympathique souriant.Hotel propre très bien tenu chambre rien a dire .Petit déjeuner un peu cher 11euros mais de bonne qualité Nous reviendrons dés que possible.Continué.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

séjour en famille de 3 jours dans cet hôtel qui nous a enchanté par l'accueil de son personnel de jour comme de soir.hôtel très bien placé au calme et à 10mn à pied de la plage et de toutes les attractions.chambres tribord avec balcon, impeccables de propreté et expo sud, surtout pour l'été, les chambres tribord donnent sur la piscine mais bon, pour la sieste, il suffit de fermer la fenêtre et de mettre la clim.seul bémol, le centre de tri de la poste juste en dessous, donc quelques bruits le matin. petit déj à 11e, très corrects sous forme de buffet que l'on prend soit à l'intérieur, soit au bord de la piscine, sur la terrasse qui est super.
En bref, hôtel à recommander, ne serait ce que pour la gentillesse de son personnel, le propreté des chambres et les petits détails comme le fil étirable au dessus de la baignoire pour faire sécher les maillots...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Oyonnax, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Arrivés vers midi, notre chambre est déjà prête! Chambre propre, SDB tout à fait correcte. A 10min à pied de la plage et du port, emplacement très calme. Petit dej correct mais un peu cher (11€). Piscine mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter. Parking fermé et sécurisé mais il faut réserver.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Pour un congrès au casino, j'ai choisi cet hôtel pour la proximité.
Le Personnel est à l'écoute souriant voire prévenant : n'hésitant pas à rappeler le jour de l'arrivée pour nous indiquer le code d'accès de nuit
Je recommande !

• Séjour du mars 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons été agréablement surpris par ce petit hôtel plein de charme. Le personnel y était très chaleureux. Les chambres étaient parfaites. Mais la salle de bains, bien que bien agencée était un peu étroite. Il aurait fallu simplement que la porte s'ouvre vers l'extérieur et là, il n'y aurait eu plus aucun inconvénient. La proximité immédiate du cente ville en fait un atout supplémentaire. Nous conseillons fortement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Lors d'un premier passage, après un accueil très chaleureux, j'ai bénéficié d'une chambre tribord au 1er étage avec une belle terrasse; la chambre est agréable, lumineuse et très bien équipée ( bonne literie, frigo, wifi gratuit ). Au rez, beau salon et belle salle des petits déjeuners. Le petit déjeuner, que l'on peut prendre à l'extérieur, près de la piscine, se présente sous forme de buffet bien garnis et de qualité. Toujours très bien accueilli, lors de mon second passage, j'ai cependant été déçu par la chambre: chambre babord n°1 située à un niveau plus bas que le niveau de la chaussée et donc assez sombre ( fenêtres coulissantes à hauteur du plafond ). A retenir lors d'une prochaine réservation.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
région parisienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Un court séjour d'une nuit m'a tout de même permis d'apprécier le confort de cet hôtel. Ma chambre en rez de jardin, sans être luxueuse, était équipée d'une agréable terrasse. Les salles de bain sont petites mais fonctionnelles et un grand parking public permet de stationner presque devant. Le petit déjeuner buffet est plutôt de bonne facture si ce n'est le café lyophilise.

• Séjour du octobre 2012