“Excellent hôtel”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Europe

Hotel Europe
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 20 juin 2013

Service et propreté impeccable.
La situation est très bien. Zone calme est proche de tout.
La piscine est un peu petite mais suffisante pour se rafraîchir et se poser. Peut être un peu moins en période de forte affluence. Mais d'autre transat sont disponible autour.
Un très bon endroit.

• Séjour du juin 2013

Chamonix, France
Avis écrit le 7 juin 2013

l'hotel est bien placé, très propre, chambres avec déco réactualisée accueil excellent, rien à dire sur le petit dejeuner en revanche piscine vraiment petite (en pleine saison pas suffisament de transats) et prix un peu élévé à mon sens.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2013

Comme d'habitude, l'accueil est excellent et les chambres sont très confortables. La chance d'avoir la piscine pour moi tout seul. Un grand bonheur !
Le seul regret, que les responsables de cet hôtel ait autorisé un mal élevé à garer sa BMW immatriculée 31 pendant 2 jours sur les places de parking réservées aux handicapés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
nantes
Avis écrit le 24 mai 2013

Excellent emplacement proche de tout mer commerce nature accueil convivial sympathique souriant.Hotel propre très bien tenu chambre rien a dire .Petit déjeuner un peu cher 11euros mais de bonne qualité Nous reviendrons dés que possible.Continué.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 10 mai 2013

séjour en famille de 3 jours dans cet hôtel qui nous a enchanté par l'accueil de son personnel de jour comme de soir.hôtel très bien placé au calme et à 10mn à pied de la plage et de toutes les attractions.chambres tribord avec balcon, impeccables de propreté et expo sud, surtout pour l'été, les chambres tribord donnent sur la piscine mais bon, pour la sieste, il suffit de fermer la fenêtre et de mettre la clim.seul bémol, le centre de tri de la poste juste en dessous, donc quelques bruits le matin. petit déj à 11e, très corrects sous forme de buffet que l'on prend soit à l'intérieur, soit au bord de la piscine, sur la terrasse qui est super.
En bref, hôtel à recommander, ne serait ce que pour la gentillesse de son personnel, le propreté des chambres et les petits détails comme le fil étirable au dessus de la baignoire pour faire sécher les maillots...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Oyonnax, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Arrivés vers midi, notre chambre est déjà prête! Chambre propre, SDB tout à fait correcte. A 10min à pied de la plage et du port, emplacement très calme. Petit dej correct mais un peu cher (11€). Piscine mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter. Parking fermé et sécurisé mais il faut réserver.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Pour un congrès au casino, j'ai choisi cet hôtel pour la proximité.
Le Personnel est à l'écoute souriant voire prévenant : n'hésitant pas à rappeler le jour de l'arrivée pour nous indiquer le code d'accès de nuit
Je recommande !

• Séjour du mars 2013