“Très bien!”
Avis sur Hotel Europe

Hotel Europe
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, en ayant réservé une chambre au rdc (prix le moins élevé). Absolument ravis : bonne literie, salle de bains et chambre très propres. Rien ne manquait. Chambre suffisamment grande. Très bon accueil que ce soit le soir à notre arrivée ou le lendemain au petit déjeuner. Personnel très accueillant. Nous reviendrons!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement, il est très bien placé, avec un parking gratuit à proximité.

Les points positifs : très bon accueil, personnel agréable, et emplacement idéal.

Les points négatifs : Prix un peu excessif par rapport aux chambres qui mériteraient un petit rafraîchissement....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel .Chambre "twin" au premier étage .Séjour agréable .
Les + : Réception de qualité , et personnel "aux petits soins" .Petite piscine et transats bien abrités du vent .Belle chambre , propre , SDB fonctionnelle.L'hôtel est situé près d'un parking public vaste et ombrage.Petit déj de qualité .Petite terrase donnant sur la piscine.Proximité à pied du centre ville .
Les - : Exiguïté de la chambre pas souhaitable pour un sejour long, manque de rangements pour les bagages.Pourrait faire beaucoup mieux pour le rapport "qualité-prix , pourtant négocié "en direct.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 1 er étage sont sympas mais le prix n'est pas justifié
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

hotel bien situé personnel très agréable, le petit déjeuner est copieux les chambres sont très propres et la literie tres bien. dommage pas de terrasse pour cette chambre mais je trouve le prix élevé pour cet hotel coquet

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons eu l'occasion de venir plusieurs fois dans cet hôtel, et c'est toujours un plaisir. Aucune critique à formuler. L'accueil y est chaleureux, et chacun est très prévenant. Les chambres sont confortables, le buffet du petit déjeuner est de qualité et offre un large choix. La terrasse au bord de la piscine est bien agréable, ainsi que le petit salon marocain ombragé. Week-end +que parfait et reposant. J'en profite pour recommander également le restaurant "le San Cyr".
Sylvie ACH (Drôme)

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2013

Petit hôtel convivial, idéalement situé à 5min à pied du centre ville et 10min de la plage. Un parking est à disposition des clients, très pratique. Il y a aussi une piscine en extérieur.

Nous avons été accueillis par un personnel fort sympathique, ravi de se rendre utile.

Les chambres sont propres, literie agréable, décoration originale, climatisation. Certaines en RDC possèdent même une superbe petite terrasse.

Le petit-déjeuner: buffet très correct pour le prix.

Quelques bémols: Les chambres ne sont pas très grandes, et la salle de bain est surtout minuscule et pas du tout pratique!
L'hôtel est calme, mais une mauvaise insonorisation peut être la cause d'un réveil bien matinal à cause du bruit des portes qui claquent ou des gens qui parlent dans le couloir...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Enfin des propriétaire qui s'inscrivent dans la durée : hôtel complétement relooké et embelli, coquet, design, propre une literie top, un accueil simple et professionnel, un petit déjeuner au niveau de l'attente. Et un prix sur lequel il n'y a rien à dire. Que dire? Que nous reviendrons!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple