“Alors c'est ça un 3***???!!!”
Avis sur Hotel Europe

Hotel Europe
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons réservé une chambre tribord, ok il n'y a pas de terrasse mais a priori selon le descriptif c'est la seul différence. Et bien il n'y a pas de place non plus...
La salle de bain est ridicule la déco est daté, sur les photos les chambre semblent fraiches! Mais nous on a dormi dans une chambre semi enterrée...Genre la fenêtre arrive au niveau du sol extérieur. Il y un a une espèce de crépi sur les murs et la moquette verte au sol est tachée. Franchement à 110e la nuit! heureusement que l'accueil est fait avec le sourire!
Du coup ça ne nous a pas mis en jambe pour tester le petit dèj à 12e!!!
Pour moi les B&B sont du même ordre et on paie 55e!
L'avantage c'est qu'on est loin de rien mais pas tout prêt non plus et que le parking du centre est à coté et gratuit.
Je n'y reviendrait pas c'est trop cher pour ce que c'est!

Astuce pour la chambre : les chambres babord sont plus grandes et bénéficient d'une terrasse, mais elle sont aussi plus c...

Avis publié : 20 juillet 2014

Accueil très souriant, chambre très propre et silencieuse. Très bon hôtel. petit bémol : d'habitude pour un hôtel 3 étoiles, le petit dèj est un peu plus copieux : œufs brouillés, bacon grillé,... Mais sinon je recommande fortement cet hotel !

Avis publié : 6 juillet 2014

Tres bon hotel , très propre, 5 minutes à pied du centre et des plages,
le petit déjeuner est très copieux et varié, nous l'avons pris en terrasse à côté de la piscine ce qui était très agréable
chambre pas très grande mais fonctionnelle avec grand écran plat.
seul petit bémol, il faut se contorsionner pour avoir accès au wc qui se trouve dans la salle de bains derrière la porte.

Astuce pour la chambre : chambre" tribord "avec terrasse ou rez de jardin,
Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Pour avoir essayé le Best Western non loin de cet hôtel pour 50€ de plus j ai été agréablement surprise.
Tout d abord un accueil top, sourire disponibilité. Rien à dire.
Les chambres calmes l expo tribord bien plus sympathique que bâbord.spacieuse,bien agence. Literie agréable et petit balcon terrasse fort sympathique.
Une piscine extérieure, avec possibilité de boire son petit déjeuner à l extérieur près de la piscine.
Seul bémol le petit déj pour 12€ c est très limite. Boissons chaudes bonnes et près viennoiseries aussi mais manque de charme, peut être changer la confiture et la charcuterie un peu plus alléchante mettre un grille pain à dispo enfin deux ou trois petit plus et les 12€ serait justifié mais la bof bof. Déçu.
Sinon a refaire!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2014

Loin de toute ostentation, ce petit hôtel est un joyau à préserver... J'attire l'attention sur l'emplacement au calme mais à proximité de tout sur la Grande Motte : le port, la plage et les commerces... L'accueil est tout simplement parfait! Grand nombre d’hôtels d'une catégorie supérieure devrait s'inspirer de la gentillesse, diligence et compétence du personnel... Les chambres sont bien tenues et très propres... Je ne regrette en rien mon séjour! Petit bémol cependant le petit déjeuner n'est pas forcément le meilleur, mais tout le reste fait oublier ce petit détail... Alors "Ne changez pas! Restez comme vous êtes"

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Petit hôtel avec piscine. Environnement assez calme. Chambre triple spacieuse, propre, très bonne insonorisation, SDB fonctionnelle. Personnel très souriant et disponible. Ptit déj/buffet copieux pris sur terrasse : très agréable.
WIFI
Point faible : situé un peu loin des plages

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2014

Hôtel sympathique,de taille moyenne, ce qui augmente sa convivialité. Situé au calme, non loin du port, des boutiques et restaurants. Mais il faut marcher un petit moment pour aller à la plage. Petite piscine, terrasse pour le petit-déjeuner. En un mot, agréable.

Astuce pour la chambre : Rez-de-chaussée un peu moins cher. Chambre "babord" avec mini coin salon.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple