“accueil de qualité” 4 5 étoiles

Hotel Europe
Morzine, France
“accueil de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

La première impression est que vous êtes les bienvenus, grâce à une jeune receptionniste souriante et serviable. La chambre était calme, sur l'arrière de l'hôtel. Propreté, confort du lit et salle de bains impeccable bien que petite. Nous avons eu le sentiment que tout avait été refait récemment. Terrasse pour le petit dejeuner qui est copieux, quoique un peu industriel, 12 euros est un peu cher pour cette qualité. Centre ville très proche.parking payant mais fermé et surveillé.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Après nos 1ère vacances on a décidé de revenir une 2ème et une 3ème et même que l'année prochaine on y reviens! Une équipe très bien et adorable! Un service de chambre super, des chambre excellente et très belle! Très proche de la mer (9-10 minute a pied) et proche du centre Rando-jet (15 minute a pied) il
Est très bien situer de tout activités!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Frasne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Depuis plusieurs années que nous nous rendons au sein de cet établissement, nous n'avons jamais connu de deception. Un personnel aux petits soins, un hotel avec beaucoup de charme, et qui reste famillial. L'emplacement est ideal pour toutes les activites environnantes, plage, shopping, restaurant, et tout. Félicitations au personnel et a l'annee prochaine .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Suze-la-Rousse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Personnel très sympathique et au petit soin, très bon accueil.

Très bien situé si vous avez des activité au palais de congrès ou au casino comme nous.
Un peu plus éloigné des plages mais ça reste raisonnable.

Un petit bémol pour la taille et la disposition de la salle de bain, il faut jongler un peu avec la porte et passer par la douche pour accéder aux toilettes

Un wifi gratuit et passant très fort dans les chambres mais le réseau internet semblait un peu défaillant (peu être un pb ponctuel ?!). J'ai du repasser par mon forfait 4G pour envoyer mes mails.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons réservé une chambre tribord, ok il n'y a pas de terrasse mais a priori selon le descriptif c'est la seul différence. Et bien il n'y a pas de place non plus...
La salle de bain est ridicule la déco est daté, sur les photos les chambre semblent fraiches! Mais nous on a dormi dans une chambre semi enterrée...Genre la fenêtre arrive au niveau du sol extérieur. Il y un a une espèce de crépi sur les murs et la moquette verte au sol est tachée. Franchement à 110e la nuit! heureusement que l'accueil est fait avec le sourire!
Du coup ça ne nous a pas mis en jambe pour tester le petit dèj à 12e!!!
Pour moi les B&B sont du même ordre et on paie 55e!
L'avantage c'est qu'on est loin de rien mais pas tout prêt non plus et que le parking du centre est à coté et gratuit.
Je n'y reviendrait pas c'est trop cher pour ce que c'est!

Astuce pour la chambre : les chambres babord sont plus grandes et bénéficient d'une terrasse, mais elle sont aussi plus c...
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Accueil très souriant, chambre très propre et silencieuse. Très bon hôtel. petit bémol : d'habitude pour un hôtel 3 étoiles, le petit dèj est un peu plus copieux : œufs brouillés, bacon grillé,... Mais sinon je recommande fortement cet hotel !

Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Tres bon hotel , très propre, 5 minutes à pied du centre et des plages,
le petit déjeuner est très copieux et varié, nous l'avons pris en terrasse à côté de la piscine ce qui était très agréable
chambre pas très grande mais fonctionnelle avec grand écran plat.
seul petit bémol, il faut se contorsionner pour avoir accès au wc qui se trouve dans la salle de bains derrière la porte.

Astuce pour la chambre : chambre" tribord "avec terrasse ou rez de jardin,
Voir également ces hébergements à La Grande Motte ou ses environs
N° 5 sur 16 à La Grande Motte
Hotel Azur
Hotel Azur
N° 11 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Hotel Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europe

Établissement : Hotel Europe
Adresse: 335 allee des Parcs, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Grande Motte
La Grande Motte Hotel Europe