“Golf très agréable”

Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Golf très agréable”
Avis écrit le 1 mai 2014

Un superbe Golf international avec plusieurs parcours dont un 18 trous avec une architecture de parcours très attractive, entre pins parasol et superbes plans d’eau. u Golf de la grande-motte ce sont pas moins de 42 trous qui attendent les golfeurs de tous niveaux.

Pour ma part l'un des golf les plus intéressante de la région avec le Golff de Massane.

A vos club :)

Visité en avril 2014

Ecully, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“un très beau golf "floridien" !”
Avis écrit le 8 avril 2014

J'ai l'occasion d'aller régulièrement à Montpellier et j'ai choisi ce club pour m'entrainer. Accueil sympathique et trois parcours sur un domaine arboré de palmiers et autres végétaux méditerranéens de 100 hectares http://www.lagrandemotte.fr/fr/mon-quotidien/faire-du-sport/le-golf_107.html

Visité en mars 2014
La Grande Motte, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“beau décor mais accueil mitigé”
Avis écrit le 11 février 2014

le golf est magnifique et les profs adorables , mais l'accueil et le directeur : glacials ! heureusement que le décor est beau, la boutique sympa, le resto sert tard dans l'après midi, sauf que là encore le personnel et la direction du resto est "moyenne". Dommage !

Visité en septembre 2013
BORDEAUX
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très Mauvais Entretien”
Avis écrit le 10 janvier 2014

J ai joué sur ce parcours le 27 décembre 2013, qui est bien dessiné et agréable, mais je déplore le tarif le plus élevé en plein mois de décembre alors que le site internet du golf indiquait un autre tarif plus intéressant (mais la personne à l’accueil n’a rien voulu savoir) et des greens qui n'étaient tondus depuis le début des vacances des jardiniers soit environ 6 jours!! Qualité des départs en très mauvais état aussi !!! Déplorable pour un golf qui se veut haut de gamme!! Le tarif est trop élevé pour la qualité du parcours proposé! A bon golfeur salut...

Visité en décembre 2013
Corsier, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Restaurant golf”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Après un parcours magnifique, nous nous sommes rendus au club house pour déjeuner. Notre choix s'est portė sur des plats de pâtes. Malheureusement celui de mon épouse était froid, retour en cuisine. Il est revenu 20 minutes après légèrement plus chaud. Ne voulant pas manger seule mon épouse a refusė de manger. Nous avons quitté l'établissement après avoir régler la note. Aucun mot d'excuse de la part du personnel. En principe hors saison on devrait choyé le peu de client.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Golf de la Grande-Motte ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Golf de la Grande-Motte ?