“Agréable”

Le 140 Bar-Restaurant
Classé n° 91 sur 175 Restaurants à La Grande Motte
Options : Buffet, Réservations
Description : Le restaurant propose une véranda climatisée de 40 places, ainsi qu'une terrasse ombragée sur le port d'une vingtaine de places. Au environ du 10 Juillet et jusqu'au 18 Août, nous proposons tous les soirs un buffet à thème, à volonté, eaux minérales, vins IGP, cafés compris.Tous les jeudis en saison, buffet de la mer avec une coupe de Champagne offerte. Les midis, formules déjeuner à partir de 15 Euros à composer à partir de la carte, ainsi que des grandes salades repas. 2 bars en terrasse pour prolonger l'après midi plage....
Avis publié: 20 octobre 2013

Belle vue sur le port de la terrasse ..... service accueillant , mais les distances et les pas rallongent un peu l'attente ..... trois mets à la carte : tous fins et bien présentés .... du méga sandwich frites (!!) pour l'ado aux magrets, retours de pêche etc.... excellent dessert avec l'embrasement d'un beau cierge pour les 17 ans de notre petite fille. Vins à prix très abordables
Au total, bonne adresse régulière au décor très agréable

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le 140 Bar-Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2013

Nous y sommes allés pour le buffet du feu d'artifice du 31 juillet 2013. Super soirée, bon service, pas mal de choix et tarif très attractifs puisque tout est compris. Bref, les buffet de l'été au 140 c'est très chouet.

Avis publié: 25 juillet 2013

même disponibilité du personnel qui assure un service sans faute . Cuisine bien pensée et bien présentée . Difficile de trouver mieux sur la ville rapport/qualité prix . .

Avis publié: 22 juillet 2013

Le restaurant le 140 en l'entité de l'hôtel Mercure, les formules présentées sont correctes. Une mention spéciale pour la formule buffet du soir ( tout compris ) excellent, enfin un endroit qui est bien placé, ou on mange bien, qualité, propreté, tout ceci est très pro et rehausse enfin le standing français, oui ! on fait du bon dans une formule tout compris pour le dîner ( qui change chaque soir ) la rapport qualité prix est là et c'est très bien car nous voulons sortir mais ne pas être pris pour des ............l'emplacement est idéal en bordure du port ou dans la salle en cas de petite fraîcheur nocturne. Un soir pour dîner à la Grande Motte, quoi de mieux ! je ne sais pas, bravo à cette équipe très pro.

Avis publié: 2 juillet 2013

Accolé à l'hotel Mercure où nous sejournions, nous y sommes allés à deux reprises.

La formule 4 plats au choix est délicieuse et très abordable pour 24€ (à Cannes vous en auriez pour 80€ pour cette qualité...)

Personnel très agréable, et très compétent

A gouter pour les fins gourmets

Les voyageurs ayant consulté Le 140 Bar-Restaurant ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Le 140 Bar-Restaurant ?