“très bon rapport qualité/prix”

Le 140 Bar-Restaurant
Classé n° 91 sur 175 Restaurants à La Grande Motte
Options : Buffet, Réservations
Description : Le restaurant propose une véranda climatisée de 40 places, ainsi qu'une terrasse ombragée sur le port d'une vingtaine de places. Au environ du 10 Juillet et jusqu'au 18 Août, nous proposons tous les soirs un buffet à thème, à volonté, eaux minérales, vins IGP, cafés compris.Tous les jeudis en saison, buffet de la mer avec une coupe de Champagne offerte. Les midis, formules déjeuner à partir de 15 Euros à composer à partir de la carte, ainsi que des grandes salades repas. 2 bars en terrasse pour prolonger l'après midi plage....
Avis publié: 16 juillet 2014

Tout est pratiquement dans le titre! TOUT à VOLONTE, y compris les boissons, café, thé, infusions.......personnel IMPECCABLE, très serviable, discret et très gentil.
Bonne situation du restaurant face au port de LA GRANDE MOTTE;

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le 140 Bar-Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2014 par mobile

Restaurant très bien tenu, personnel irréprochable, emplacement de rêve.... Une cuisine excellente, et, pâtisseries maison bref un régal!
Merci à toute l'équipe du 140 pour son accueil et son professionnalisme!

Avis publié: 16 juin 2014

Enfin un bon restaurant pas "surfer" sur la cote, avec un super rapport qualité prix sur la Grande motte!

Une formule super originale (l'assiette dégustation) avec une présentation superbe et des produits frais! Je parle même pas des desserts, une tuerie!

Bref un petit coins de paradis sous de vrais arbres les pieds dans l'eau!

Un repas vraiment agréable avec un bon verre de rosé bien frais, que demander de plus a un couple de parisien en weekend!?!

Bref on reviendra pour la qualité des mets, mais aussi la gentillesse des serveurs...et y parait que pendant le gros de la saison, il y a des grands buffets a thèmes et soirée musicales: nous essaierons avec plaisir si le temps nous le permet!

Nous conseillons fortement!

Avis publié: 10 juin 2014

Pendant notre séjour, nous avons eu l'occasion de manger dans de nombreux restaurants de la Grande Motte et 3 fois au 140. Ce restaurant est à classer dans le top5. Les divers plats servis étaient très bons, produits frais cuisinés et apprêtés avec recherche; les vins proposés sont bons et les prix sont corrects. A noter qu'avec l'apéritif l'accompagnement offert est recherché et de grande qualité, c'est exceptionnel et cela change des vulgaires cacahuètes ou des traditionnelles olives. Par ailleurs, une belle terrasse ombragée est disponible.

Avis publié: 21 avril 2014

Enfin pû tester cet établissement qui est souvent fermé ou réservé pour des séminaires ou des groupes. (et pour cause, il s'agit du resto de l'hotel Mercure). Par contre la situation est très agréable, sur le port, et le cadre sympa. Repas "moyen +" avec amuse bouche pour faire patienter, accompagnement des apéritifs bien aussi, mais finalement assez cher pour la qualité des mets.

Les voyageurs ayant consulté Le 140 Bar-Restaurant ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Le 140 Bar-Restaurant ?