“super service, excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Sud

Le Sud
Classé n° 2 sur 161 Restaurants à La Grande Motte
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant Bistrot Chic, face à la mer. Cuisine traditionnel plus. Cuisine ouverte sur la salle. Repas entre amie, famille, affaire ou CE. Véranda fermé et structure bioclimatique. Notre équipe vous accueil dans un cadre d'exemption avec une vue imprenable sur la mer. A bientôt.
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“super service, excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous sommes venu avec ma femme ma petite en poussette et mon garçon maxime,

L’endroit n'est pas forcément facile à trouver,

L’accueil est chaleureux, les serveurs sont vraiment sympas et de bon conseil, avec des attentions particulières avec mon fils.

Les apéros ou digestif qui n'ont pas, ils le trouvent, en s'arrangeant avec

Nous avons prix le menu, avec huîtres, magret de canard, un régale.

Les produits sont frais et bien servis, avec beaucoup de gout, j'en salive encore.

Je le conseille fortement,

Grenoble, France
“Pas chère et délicieux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Après avoir fait deux repas dans des restos médiocres dans la même semaine, nous avions joué la carte de la dernière chance avec ce restaurant ...
Un prix raisonnable (19 ou 23€ le menu), avec des produits frais et de bonne qualité.
L'ambiance est sympa avec le bar cocktail à côté, la déco est superbe, le dressage des assiettes est de qualité, quand à la qualité gustative des éléments, un délice !
Pour 23€, nous avions Foie gras en entrée, des filets de poissons frais en plat, et un succulent cheese-cake à la vanille et rhubarbe en dessert !
Le tout avec un personnel connaissant son métier et un faible temps d'attente entre les plats !
A conseiller fortement, surtout vu les arnaques sur la côte !

Grenoble, France
“Trop top !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Après une semaine passé dans des restaurants plus que désastreux .. Enfin un restaurant digne de ce nom !
Produits frais a 90% , menus a 19,9 et a 23 eurso comprenant entrée plat et dessert.
Belle présentation des plats et très bon goût en plus de cela .. Bref a ne pas louper ( ps: ils sont affiliés au bar "le paséo " qui se trouve juste a côté et qui sert des cocktails fabuleux )

“Excellent ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Super restaurant! La décoration est moderne, terrasse en bord de plage. Accueil excellent. Les serveurs connaissent parfaitement leur métier, et conseille très bien! Au niveau de la cuisine, rien a dire non plus... Cuisine creative, superbe d'un point de vue visuelle et gustatif! A conseiller ;)

Montpellier, France
“PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

totalemet réconciliés avec les restros du bord de mer car là, excellente cuisine ! SERVICE ET PLATS EXCELLENTS et que du bonheur dans un cadre idyllique

Les voyageurs ayant consulté Le Sud ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sud ?