“Super soirée !”

Le Sud
Classé n° 4 sur 170 Restaurants à La Grande Motte
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le SUD vous accueil dans un cadre unique face à la plage. Venez déguster un cocktails, verre de vin, un plat préparé sur place dans notre cuisine ouverte sur la salle, tout en contemplant la mer. Nous vous accueillons avec un service professionnel, entre amis, en famille, en repas de groupe, ou entreprise. Nous vous proposons des cocktails élaboré par notre chef barman, une belle carte de vins de la région du Languedoc, ainsi q'une cuisine Bistrot Chic mis en place par notre chef Jean-Phillipe Fabre.
Grabels, Languedoc-Roussillon, France
“Super soirée !”
Avis écrit le 22 août 2014

Heureusement que l'on avait réservé car il y avait du monde !
Accueil sympathique, des plats excellents (menu à 19 ou 23€ très complets), on s'est régalé car c'était délicieux. Un endroit (en terrasse) magnifique, la décoration est bien étudiée, on a adoré.
L'attente fut raisonnable et le personnel presque parfait !
Ne pas prendre la sangria!
A refaire !!!

• Visité en août 2014

Fosses, France
“Très bien”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Petit restaurant sur le bord de mer piéton. La décoration nous a tout de suite attirée et la carte également. 2 menus au choix (19€ et 23€) avec des entrées et plats qui donnent envie. La carte n'est pas très longue, pas plus de 5/6 mets, mais c'est en général gage de fraîcheur et de fait maison, en tout cas je l'espère.
Le menu à 23€ les vaut largement, le fois gras pris en entrée était délicieux, dommage qu'il ne soit pas accompagné de pain de compagne légèrement toasté. La soupe de poisson était également excellente, servie avec des toasts à l'huile d'olive et de la rouille qui vaut le détour. Nous n'avons pas non plus été déçus par les plats (trio de poissons et assiette de sèches) joliment présentés, frais et copieux.
Le dessert a été un peu décevant, le moelleux étant trop cuit, mais bon malgré tout.
Le service est très bien, l'accueil chaleureux, ne pas hésiter à y aller.

Bourges, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !!”
Avis écrit le 19 août 2014

Un très bon rapport qualité prix, des plats originaux et bien cuisinés ! Les plats à base de bar ou de rougets sont fabuleux !! Des desserts maison et copieux ! Un service très agréable. Nous reviendrons !!

• Visité en août 2014
Castelsarrasin, France
“Parfait !!!”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Ayant un appartement à la Grande-Motte depuis des années , nous nous tenons a l'écart des nombreux pièges à touristes qui longent la place du couchant . Suite aux nombreux avis positifs lu sur tripadvisor , samedi soir nous nous sommes lancés. Arrivés sans réservation ( le restaurant bondé) , le maître d'hôtel ou le patron , s'est démené pour nous trouver une table que nous avons eu en moins de 10mn le tout avec un beau sourire dont il ne s'est pas départi tout au long de la soirée .Et là !!!une vraie découverte , tout était parfait , les assiettes appétissantes et goûteuses , du fait maison ( et oui !! En bord de mer ) . Tous les serveurs étaient gentils et souriants ( même si ils étaient débordés ) . Le cadre est sympathique et moderne . Nous y retournerons , c'est sur !!!

Visité en août 2014
“Rapport qualité prix au top ”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

L' un des incontournables du couchant !!! La cuisine est raffinée et le personnel au top !!
Ensuite on passe au paséo !!
A faire absolument !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Sud ont aussi consulté