“Au top!”

Le Sud
Classé n° 6 sur 175 Restaurants à La Grande Motte
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le SUD vous accueil dans un cadre unique face à la plage. Venez déguster un cocktails, verre de vin, un plat préparé sur place dans notre cuisine ouverte sur la salle, tout en contemplant la mer. Nous vous accueillons avec un service professionnel, entre amis, en famille, en repas de groupe, ou entreprise. Nous vous proposons des cocktails élaboré par notre chef barman, une belle carte de vins de la région du Languedoc, ainsi q'une cuisine Bistrot Chic mis en place par notre chef Jean-Phillipe Fabre.
Avis publié : 23 août 2014

Super restaurant ! On y mange très bien, le service est agréable, le cadre sympathique et la décoration jolie ! Réservation recommandée, car beaucoup de monde!

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Il s'agit d'un resto face à la mer idéal pr le midi qui propose une formule à 19 et une a 23 euros pour entrée/ plat/dessert. Les plats sont simples mais bien préparés. Exemple j'ai dégusté pour 23 euros un tartare de saumon, un loup à la plancha avec ses petits légumes et une coupe de glaces. Le personnel est très sympathique et la terrasse agréable.

Avis publié : 22 août 2014

Heureusement que l'on avait réservé car il y avait du monde !
Accueil sympathique, des plats excellents (menu à 19 ou 23€ très complets), on s'est régalé car c'était délicieux. Un endroit (en terrasse) magnifique, la décoration est bien étudiée, on a adoré.
L'attente fut raisonnable et le personnel presque parfait !
Ne pas prendre la sangria!
A refaire !!!

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Petit restaurant sur le bord de mer piéton. La décoration nous a tout de suite attirée et la carte également. 2 menus au choix (19€ et 23€) avec des entrées et plats qui donnent envie. La carte n'est pas très longue, pas plus de 5/6 mets, mais c'est en général gage de fraîcheur et de fait maison, en tout cas je l'espère.
Le menu à 23€ les vaut largement, le fois gras pris en entrée était délicieux, dommage qu'il ne soit pas accompagné de pain de compagne légèrement toasté. La soupe de poisson était également excellente, servie avec des toasts à l'huile d'olive et de la rouille qui vaut le détour. Nous n'avons pas non plus été déçus par les plats (trio de poissons et assiette de sèches) joliment présentés, frais et copieux.
Le dessert a été un peu décevant, le moelleux étant trop cuit, mais bon malgré tout.
Le service est très bien, l'accueil chaleureux, ne pas hésiter à y aller.

Avis publié : 19 août 2014

Un très bon rapport qualité prix, des plats originaux et bien cuisinés ! Les plats à base de bar ou de rougets sont fabuleux !! Des desserts maison et copieux ! Un service très agréable. Nous reviendrons !!

Les voyageurs ayant consulté Le Sud ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sud ?