“Le meilleur du Couchant !”
Avis sur Le Sud

Le Sud
Classé n° 4 sur 174 Restaurants à La Grande Motte
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le SUD vous accueil dans un cadre unique face à la plage. Venez déguster un cocktails, verre de vin, un plat préparé sur place dans notre cuisine ouverte sur la salle, tout en contemplant la mer. Nous vous accueillons avec un service professionnel, entre amis, en famille, en repas de groupe, ou entreprise. Nous vous proposons des cocktails élaboré par notre chef barman, une belle carte de vins de la région du Languedoc, ainsi q'une cuisine Bistrot Chic mis en place par notre chef Jean-Phillipe Fabre.
Sallanches, Rhone-Alpes, France
“Le meilleur du Couchant !”
Avis écrit le 24 août 2014

Excellent restaurant face à la mer.
Le menu à 23 € est un très bon rapport qualité/prix. Les produits sont frais, et bien travaillés. On voit la différence avec du "tout prêt à réchauffer"... Le tartare de saumon est un délice. Le magret de canard servi avec l'écrasé de pommes de terres aux fèves, un petit régal. Quant au dessert du jour, qui était un opéra revisité, excellent. Un grand bravo au chef, ainsi qu'à toute l'équipe. Tout le monde est sympathique, y compris le patron qui assure !
Et pour ne rien gâcher, super musique et super ambiance au bar voisin (qui va avec le restaurant).
Nous reviendrons avec le plus grand plaisir.

• Visité en août 2014

Besançon, France
“Au top!”
Avis écrit le 23 août 2014

Super restaurant ! On y mange très bien, le service est agréable, le cadre sympathique et la décoration jolie ! Réservation recommandée, car beaucoup de monde!

• Visité en mai 2014
“Un bon petit resto aux prix tout doux ”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Il s'agit d'un resto face à la mer idéal pr le midi qui propose une formule à 19 et une a 23 euros pour entrée/ plat/dessert. Les plats sont simples mais bien préparés. Exemple j'ai dégusté pour 23 euros un tartare de saumon, un loup à la plancha avec ses petits légumes et une coupe de glaces. Le personnel est très sympathique et la terrasse agréable.

Grabels, Languedoc-Roussillon, France
“Super soirée !”
Avis écrit le 22 août 2014

Heureusement que l'on avait réservé car il y avait du monde !
Accueil sympathique, des plats excellents (menu à 19 ou 23€ très complets), on s'est régalé car c'était délicieux. Un endroit (en terrasse) magnifique, la décoration est bien étudiée, on a adoré.
L'attente fut raisonnable et le personnel presque parfait !
Ne pas prendre la sangria!
A refaire !!!

• Visité en août 2014
Fosses, France
“Très bien”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Petit restaurant sur le bord de mer piéton. La décoration nous a tout de suite attirée et la carte également. 2 menus au choix (19€ et 23€) avec des entrées et plats qui donnent envie. La carte n'est pas très longue, pas plus de 5/6 mets, mais c'est en général gage de fraîcheur et de fait maison, en tout cas je l'espère.
Le menu à 23€ les vaut largement, le fois gras pris en entrée était délicieux, dommage qu'il ne soit pas accompagné de pain de compagne légèrement toasté. La soupe de poisson était également excellente, servie avec des toasts à l'huile d'olive et de la rouille qui vaut le détour. Nous n'avons pas non plus été déçus par les plats (trio de poissons et assiette de sèches) joliment présentés, frais et copieux.
Le dessert a été un peu décevant, le moelleux étant trop cuit, mais bon malgré tout.
Le service est très bien, l'accueil chaleureux, ne pas hésiter à y aller.

Les voyageurs ayant consulté Le Sud ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sud ?