“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

la taverne
Classé n° 4 sur 141 Restaurants à La Grande Motte
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Castelnau-le-Lez, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Restaurant découvert grâce à Groupon, accueil très sympathique du patron et son équipe, dans cadre très agréable à deux pas de la mer. Les spécialités (bourride de lotte pour nous) à partager ou non sont très bien et le reste de la carte semble très cohérents à des tarifs très corrects.
Nous avons passé un très bon moment et bien mangé. Adresse à retenir !!

Repas du 18/05/14

• Visité en mai 2014

“Très bien et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Nous y allons régulièrement en amoureux et sommes toujours très bien accueillis et très bien servis. La carte est bien faite et variée, les prix très en rapport. A recommander !

Alès, France
“en toute confiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Restaurant bien situé, a l'extérieur du centre ville, parking à proximité et les enfants peuvent jouer devant la terrasse. Plats copieux et bons : pastaïolli et parillade pour nous,c'est une vrai aïoli, l'ail ne manque pas!!! Seul défaut : les nuggets pour les enfants qui sont limites en qualité. Vu le nombre d'habitués qui font la bise au patron, nous nous sommes sentis en confiance et moins considérés comme des touristes à CB. Il est vrai que l'équipe est sympathique et éfficace. Accueillante, toujours à disposition et pro. Il vaut mieux réserver, chose que nous n'hésiterons pas à faire car nous y retournerons.

Visité en mai 2014
Montpellier, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Accueil convivial pour ce restau face à la mer, les plats sont originaux et très bons. les desserts sont un peu moyens, serveur et serveuse sont efficaces et très souriants.

Visité en avril 2014
Orsan, France
“Rapport qualité/prix imbatable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Rapport qualité/prix fabuleux. L'accueil et le service au top, même plus. Le repas était excellent vu le prix que nous avons payé, on y retournera c'est sur. S'il fallait vraiment trouver une critique, peut-être le moelleux au chocolat qui manquait un peu de souplesse mais à peine. On a passé un très bon moment.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté la taverne ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez la taverne ? Partagez vos expériences !