“bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis sur La Taverne

La Taverne
Classé n° 10 sur 161 Restaurants à La Grande Motte
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Groupes, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Annecy, France
“bon restaurant”
Avis écrit le 31 mai 2014

pendant notre séjour a la grande motte nous y avons été deux fois. et cela a été toujours un plaisir de déguster ces plats . nous avons pris le menu a 18 euros et tout est bon dans ce menus. même le dessert .et c'est très rare dans les restaurants que le dessert soit recherché. les restaurateurs d'Annecy et des alentours devraient faire un stage dans ce resto pour apprendre la vrai restauration et le respect du client....merci à toute l'équipe..

• Visité en mai 2014

Herne Bay, Royaume-Uni
“Jamais déçue”
Avis écrit le 31 mai 2014

Je vais régulièrement à ce restaurant, et je n'ai jamais été déçue. Tout d'abord l'emplacement est idéal : vue sur la mer et à deux pas des commerces, tout en restant très calme. Ensuite, le personel est très accueillant, souriant et aimable. La nourriture est vraiment excellente pour un prix très raisonnable. Je recommande vivement cet endroit !

• Visité en juin 2013
Montpellier, France
“Bof”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous avons pris la bourride de poissons mais nous hésitions avec la choucroute de la mer. J'aurais aimé que la serveuse devant notre hésitation nous décrive mieux le plat parce qu'il était décrit avec aïoli mais en fait tout baignait dans une sauce crémeuse à l'aïoli, comme une soupe. Nous n'avons pas pu sentir les goûts des différents poissons tellement la sauce étouffait tout. J'ai trouvé ce plat trop lourd et pas très fin. Nous n'avons pas pris de dessert. Par contre nous avons apprécié les nombreuses bières belges bouteilles disponible.

Castelnau-le-Lez, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 20 mai 2014

Restaurant découvert grâce à Groupon, accueil très sympathique du patron et son équipe, dans cadre très agréable à deux pas de la mer. Les spécialités (bourride de lotte pour nous) à partager ou non sont très bien et le reste de la carte semble très cohérents à des tarifs très corrects.
Nous avons passé un très bon moment et bien mangé. Adresse à retenir !!

Repas du 18/05/14

• Visité en mai 2014
“Très bien et très bon”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Nous y allons régulièrement en amoureux et sommes toujours très bien accueillis et très bien servis. La carte est bien faite et variée, les prix très en rapport. A recommander !

Les voyageurs ayant consulté La Taverne ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez La Taverne ?