“Farah et nadia ”

Options : Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Farah et nadia ”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Trés bon resto , personnel trés agréable une adresse à ne pas rater, juste excellent et une ambiance super

Montpellier, France
“Accueil toujours au top”
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Un service et un repas au top! C'est très agréable de trouver un tel resto! Nous avons pris le menu entrée plat et dessert à 16€ ce vendredi 6 juin. Pour ma part, j'ai choisi le demi camembert sauce pesto et pignons avec une salade, en entrée et pour le plat, une entrecôte accompagnée d'un gratin dauphinois !! C'était super! En dessert j'ai préféré une coupe de glace dame blanche mais je reviendrai goûter les autres c'est certain car mes amis eux aussi se sont régalés ;) !!

Annecy, France
“bon restaurant”
Avis écrit le 31 mai 2014

pendant notre séjour a la grande motte nous y avons été deux fois. et cela a été toujours un plaisir de déguster ces plats . nous avons pris le menu a 18 euros et tout est bon dans ce menus. même le dessert .et c'est très rare dans les restaurants que le dessert soit recherché. les restaurateurs d'Annecy et des alentours devraient faire un stage dans ce resto pour apprendre la vrai restauration et le respect du client....merci à toute l'équipe..

• Visité en mai 2014
Herne Bay, Royaume-Uni
“Jamais déçue”
Avis écrit le 31 mai 2014

Je vais régulièrement à ce restaurant, et je n'ai jamais été déçue. Tout d'abord l'emplacement est idéal : vue sur la mer et à deux pas des commerces, tout en restant très calme. Ensuite, le personel est très accueillant, souriant et aimable. La nourriture est vraiment excellente pour un prix très raisonnable. Je recommande vivement cet endroit !

• Visité en juin 2013
Montpellier, France
“Bof”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous avons pris la bourride de poissons mais nous hésitions avec la choucroute de la mer. J'aurais aimé que la serveuse devant notre hésitation nous décrive mieux le plat parce qu'il était décrit avec aïoli mais en fait tout baignait dans une sauce crémeuse à l'aïoli, comme une soupe. Nous n'avons pas pu sentir les goûts des différents poissons tellement la sauce étouffait tout. J'ai trouvé ce plat trop lourd et pas très fin. Nous n'avons pas pris de dessert. Par contre nous avons apprécié les nombreuses bières belges bouteilles disponible.

Les voyageurs ayant consulté La Taverne ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez La Taverne ?