“Sympa!” 4 5 étoiles

Classé n° 47 sur 125 Restaurants à La Grande Motte
Arles, France
“Sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Restaurants avec une cuisine simple et bonne et un accueil a la hauteur !

Le service et aussi correct et les fruits de mer bien frais .

• Visité en mai 2014

Chirongui, Mayotte
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Idéalement situé (sur le quai d'honneur), nous avons dîné en terrasse (couverte), ce qui déjà est bien agréable. La carte est fournie, les produits de qualité, ici c'est poissons et fruits de mer. Le service est efficace (à part un autre plat servi à la place de celui commandé), serveuse souriante, patron prévenant, c'était un vendredi soir et quasi complet. Je recommande particulièrement l'assiette sétoise, la bourride et les seiches à la plancha mais aussi les moules farcies. Amateur de saumon gravlax, je n'ai par contre pas apprécié celui-là. Ca m'apprendra, il vaut mieux rester dans le local. Les desserts sont corrects mais pas extraordinaires (Le financier n'a pas le goût d'un financier). Côté vin, nous avons testé un picpoul à 20 Euros très bien et un St Nicolas de Bourgueil à 26,50 que je ne conseille pas. L'addition m'a paru en rapport avec la qualité de la prestation et l'endroit.

• Visité en mai 2014
“Bon et sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Venu en famille, restaurant ou la nourriture est de bonne qualité. Bon et frais tous simplement.
Délais d attente raisonnable.

Montpellier, France
“Assez bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous aimons changer de restaurant et cette fois ci nous sommes allés à coté du restaurant « L’Ombrine». Pour nous ce restaurant est une gamme en dessous. Son décor moyen plus mais agréable, le personnel très compétant rapide, les repas sont ceux d’un restaurant qui veut bien faire. Sa spécialité est surtout basée sur les crustacés et les plateaux de fruits de mer . Les prix sont en relation avec ce qui vous est servi, il n’y a pas d’arnaque. Au total nous dirons qu’il est assez bien, assez bon, et que tout se déroule dans une ambiance assez standing. En été les repas doivent être sympathiques au bord de l’eau et en terrasse.

• Visité en avril 2014
Orsan, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

C'est bien agréable, par un temps exécrable, d'entrer dans un restaurant bien chauffé avec vue directe sur le port, un accueil chaleureux, service attentionné, le menu du midi (19.90€) est d'un très bon rapport qualité/prix, le vin est proposé au verre, les mets sont copieux et savoureux, moules marinières très bonnes, bavette tendre à souhait, en résumé ils savent faire la cuisine et satisfaire le client. Un petit bémol les Saint-Jacques sont minuscules mais elles sont bonnes(vraiment tout petit le bémol!). Le patron extrêmement cordial a fait le tour des tables pour voir si tout allait bien. Vraiment à refaire.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le clippers ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Le clippers ? Partagez vos expériences !