“Très bon!”

Classé n° 40 sur 190 Restaurants à La Grande Motte
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un accueil très agréable et un menu très bon et copieux. Une vue très agréable sur le port.
Un restaurant fort sympathique avec des plats et des desserts bien appréciés!

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Les saveurs étaient au rendez-vous. Sincèrement les plats servis étaient de qualité. En revanche, le service était proche de minable. Temps d'attente trop important pour tout, manque de couvert, commande de vin, bouteille d'eau et à chaque fois un "pas de soucis" qui fait patienter au début et qui donne l'impression quon se moque de vous ensuite.
Surtout ne vous faites pas avoir avec le vin au verre hors de prix et pas indiqué à la carte. Dommage! Heureusement soleil et bonne humeur étaient présents.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Accueil très sympathique puis, une fois installé, on nous oublie complètement! Attente très longue mais il est vrai que la cuisine était vraiment bonne! Un grand merci à la serveuse qui s'est rendu compte que nous étions un peu à l'abandon et qui a tenté de rectifier le tir!!

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Service agréable mais un peu long, surtout à la fin ou on a du attendre 15 bonnes minutes pour avoir notre monnaie.... un pourboire, ça ne s'impose pas!

Avis publié : 24 mars 2018

Deuxième essai de ce restaurant et agréable surprise ! Le carpaccio de poulpes et la seiche à la plancha sont excellents. Accueil et service sympathiques.

Les voyageurs ayant consulté Le clippers ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Le clippers ?