“Restauration de moules et poissons”
Avis sur La Barque Bleue

La Barque Bleue
Classé n° 62 sur 162 Restaurants à La Grande Motte
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Accès personnes handicapées
Le Creusot, France
“Restauration de moules et poissons”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Comme d habitude la cuisson des soules est parfaite avec une sauce super.
A conseiller à tous les amateurs.
Même à apporter les rations sont généreuses .
Le personnel nous a donné une entière satisfaction.

“Bonne adresse dans l'ensemble”
Avis écrit le 22 juin 2014

Reps copieux, fruits de mer frais et qualité au rendez-vous. Problème au niveau service avec un serveur plutôt désagréable et je m'en foutiste. Seul ic. Mais soirée rattrapée grace a une serveuse au top ! Agréable, très souriante, avec un style joviale qui nous donne envie de revenir grâce aussi a son dynamisme et son sourire ! Je vous conseil cette adresse pour les amoureux des fruits de mer frais, et pour ceux pour qui le sourire lors d'un service est important ! Merci a cette service haute en couleur capillaire !

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exelement”
Avis écrit le 9 juin 2014

Très bon resto serveurs au top tres bonne présentation la marmite du pêcheur et bien copieuse ainsi que les salade les moule sont super bonne et préparé devant vous a l entrée du resto

• Visité en juin 2014
Chambéry, France
“Bon mais le service masculin laisse à désirer”
Avis écrit le 26 mai 2014

Une bonne adresse pour les amoureux des fruits de mer, les moules sont à tomber !J'ai rarement vu un restaurant qui propose un menu à volonté pour 17€ avec de telle saveur. De plus, la nouvelle formule à 9.50€ est parfaite pour les mangeurs qui se suffisent de 1kg de moules. En revanche, le cuisinier ne devait pas être très réveillé en envoyant ses poêlons qui selon moi étaient un peu huileux, dommage jusqu'a la c'était excellent.Nous avons beaucoup aimé les desserts qui sont maisons et ça se sent!! La mousse au chocolat est esquisse et le fondant en ferais craquer plus d'une. Le gros bémol dans ce restaurant est sont service, du moins ses serveurs. Nous avons constaté à plusieurs reprises que l'un d'entre eux était assez mal aimable!Dommage, quand on sait qu'il est un des piliers de la Barque bleu.Pas assez rapide et professionnelle a notre gout, surtout quand on voit nos voisins d'a coté se faire chouchouter par deux demoiselles fort sympathiques.

Alors n'hésiter plus, si vous voulez manger de bonne moule/frite mais choissiez bien votre emplacement!

• Visité en mai 2014
Montpellier, France
“UNE BELLE ADRESSE”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons découvert ce restaurant il y a quelques semaines et pour une découverte s'en est une belle ! Rare, sont les bonnes adresses en bord de mer cette fois nous avons été conquis, depuis nous y sommes retourné quatre fois toujours avec la même satisfaction.
Un accueil chaleureux plein de gentillesse et d'attention, un service souriant et efficace et dans une ambiance joyeuse et familiale.
Une cuisine à la fois traditionnelle et originale pour un excellent rapport qualité/prix.
Nous nous sommes régalé d'un loup sauvage (rare) grillé accompagné d'une ratatouille maison, d'une rouille de seiche à la sétoise, d'un poêlon du pécheur ainsi que d'une paëlla vraiment royale et les desserts maisons sont à tomber.
Hier nous étions un groupe de 7 adultes et 2 enfants, nous avons tous craqué pour les moules/frites à volontés à 17 €, préparées dans une grande poêle à l'entrée du restaurant. C'était un vrai délice avec cette sauce marinière améliorée gardant toute la saveur des moules et c'est vraiment à volonté sans avoir besoin de réclamer. Les petits ont prit le menu enfant à 7 € avec un hamburger maison et une glace originale.
Si le voisin de ce restaurant que nous avons testé également ce dit le roi de la moule nous certifions la barque bleue l'empereur de la moule. c'est incomparable !
Bref, cet endroit respire la générosité, il est souvent plus facile de critiquer que de complimenter, alors quand c'est bon autant le faire savoir et le partager.
Flora et Mike.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Barque Bleue ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez La Barque Bleue ?