“Restaurant des plats à moitié cuit”
Avis sur La Barque Bleue

La Barque Bleue
Classé n° 55 sur 174 Restaurants à La Grande Motte
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Rillieux-la-Pape, France
“Restaurant des plats à moitié cuit”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Cette année, durant nos vacances de 2014, nous sommes retournés dans ce restaurant dans lequel nous avions mangé l'année passée et où cela s'était bien passé.

Cette fois ci, plusieurs changement :
restaurant plein (tant mieux pour eux), service désorganisé et hyper long, plats à moitié chauffés et note.... salée pour une restauration médiocre!

Le must : une pizza au saumon avec du fromage non cuit, et la viande d'un autre plat dont la moitié non cuite!

En gros, ce restaurant a recruté des "mécanos" ou des "charpentiers" au lieu d'embaucher de véritables cuisiniers !!!!

Dommage :(

• Visité en juillet 2014

“Excellentes moules magnifique accueil”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Un merveilleux restaurant familiale, situé en bord de plage l'ambiance et l'accueil sont super sympa d'entrée de jeu, bien mieux que chez le voisin Tetel...
Mais rentrons dans le vif du sujet, le service est rapide, très sympa, la serveuse (Alizee) attentionnée alors qu'il y avait de nombreuses tables a servir. Les moules délicieuses et le concept génial ( une bonne recette et à volonté )... Les enfants ont commandé un menu moussaillon avec un hamburger qui était plutôt très bon ( ce qui est rare dans ce genre de menu)... En fait rien n'a gâché la soirée ... Merci la Barque Bleu

Montpellier, France
“Bonnes moules....sans plus !”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Pour les amateurs de moules frites, servies correctement (1,5kg) et préparées dans une immense sauteuse devant les touristes. La terrasse est grande et les tables ne sont pas trop les unes sur les autres. Le service est correct mais il ne faut pas arriver trop tard....bref à essayer pour un budget raisonnable (15euros/persa peu près)

• Visité en juin 2014
“Très sympathique !”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés regarder le menu, et le chef d'établissement très sympa est venu nous expliquer, très souriant et nous a amené à une table directement.
Le service était bien aussi, serveuse gentille et souriante, apéritif servi rapidement et les caquelons de moules étaient très bons aussi, avec une sauce roquefort terrible.
Seul petit bémol, quelques coquilles cassées (mais ça arrive), et les frites qui étaient pas géniales (mais on n'y va pas pour les frites hein).
Bref, un bon petit moment dans un restau sympa sur le bord de mer.
J'y retournerai !

Montpellier, France
“super”
Avis écrit le 15 juillet 2014

très bon moments passés dans ce restaurant, un accueil très convivial, pas d'attente une équipe en salle souriante et attentive, le repas très bon et copieux très bon rapport qualité prix! une bonne adresse on y retournera c'est sur!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Barque Bleue ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez La Barque Bleue ?